Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 13:15
J'hésite un peu quand même ???

Rappelez vous ?

Toujours pas collé ce décalco ! Alors si je profitais de l'absence de DAN pour le mettre sur la voiture ??? OUI mais OU ??
Je continue avec mes histoires de FOX TERRIER et regardez ce que j'ai dégoté de derrière les fagots ???

Je suis vraiment contente ! Par contre les couleurs sont trop nombreuses à mon gout ( 12 ) dont 6 grises ? Alors le jour ou je vais m'y mettre , je pense en  supprimer ! ( d'ici là ) ??? Mais je veux le faire , j'ai d'aillleurs décidé de faire une collection correpondant à tout ce qui est FOX TERRIER ! et je suis contente car il n'y a pas grand chose comme objets sur ce chien donc je ne vais pas être envahie ! ET POUR FINIR VOILA LA CERISE SUR LE GATEAU ?



VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE LA TAILLE DE CETTE TIQUE ? 
Si vous avez des chiens faites attention il y a en ce moment beaucoup de tiques , donc  il faut traiter les chiens , et nous , nous l'avons fait mais au mois de mars et il faut mettre le produit toutes les 4 semaines ! donc si votre chien est affaiblit pour une raison X ou Y vérifier bien !!! Drakkar est en pleine forme, je confirme car je suis allée chercher mon colis ce matin à la poste  et je suis rentrée sur les genoux , une boule de nerfs ce chien là en laisse il est terrible ....... ce qui me fait penser que je suis à J-3

BISOUS BISOUS
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j en ai enlevé 1 à mon chat il y a un mois alors qu elle n en avait jamais eubiz
Répondre
P
<br /> Je pensais à ton pseudo, il est devenu obsolète depuis quelques temps, non ?… Moi, je verrais  bien  : L’adoration du fox, des chats, la passion du thé, l’amour de la toile et voilà mon nouveau pseudo : FOXCHATHELIN ou CHATHELINFOX<br />  <br /> Ou alors pour ne pas faire de jaloux : CHATHELINFOXDAN ! OYé Bonne continuation<br />  <br />
Répondre
C
<br /> Tu ne crois pas si bien dire ! en ce moment j'y pense beaucoup mais pas question de changer de pseudo pour autant !!! ALORS ??? <br /> <br /> <br />
C
oh la ! Je vois que tu es équipée pour faire la guerre aux tiques !!! Celle-là a du faire un festin... elle a le ventre bien rebondi !!! bisous cath
Répondre
C
<br /> Très pratique cette pince à tiques ! <br /> <br /> <br />
J
tu fais du sport avec drakkar....et avec X??????????Bisous bisous
Répondre
C
<br /> X sera là dès lundi ! alors tu penses que ça va être la fête au village ?????? Mais NON je n'irai surement pas les<br /> promener ensemble !!!<br /> <br /> <br />
L
N'ai pas peur, c'est pour bientôt et ce n'est QUE du bonheur:les jeux les rires et les calins multipiés par deux!et pour l'éducation l'aîné s'en charge souvent,les doudous ne vont plus l'intéresser lui, son nouveau copagnon lui suffira, et c'est bien mieux a deux.Que du bonheur je te dit!!Et si l'homme t'appelle "Arthur"..fais gaffe..que cela ne pousse!!Bises ma douce     l'amour se multiplie,l'opération est sans douleur
Répondre
C
<br /> Tu es très gentille et toujours les mots pour apaiser merci<br /> <br /> <br />