Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 14:57
c'est tout de suite l'aventure !!!


J'ai pris la photo de l'intérieur de la voiture elle est un peu sombre !
ET APRES LE PONT L'AVENTURE ?

PLOUF PLOUF PLOUF !!! LA MER EST HAUTE ! VOUS RECONNAISSEZ ?



ALORS ON EST RENTRE ....
CES PHOTOS SONT PRISES PLUS TôT DANS L'AM,








Je vous souhaite un bon samedi et un bon dimanche !
BISOUS BISOUS

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ade, ca donne envie de partie au bord de la merc loltu as eté bien gatée égalementgros bisousbravo pour ta nouvelle collection, au moins je saurai quoi t'envoyer hihisophie
Répondre
D
super ce passage du gois, la dernière fois, on est passé alors que la mer se retirait juste et nous avons du attendre qu'elle soit basse partout en plein milieu du passage ; je n'étais pas vraiment rassurée !!!très jolies photos !!comme drakkar a grandit !!!ps : si tu retrouves dans ton repassage un autre calendrier tintin, je suis preneuse !! hihihihihbises à vous 2delphine 44   
Répondre
V
tiens tiens mais je connais...le pont est assez impressionant et le passage du gois est extraordaire... très prochainement je vous montrerais des photos de mon petit coin a moi en loire atlantiquea très bientôtvéro
Répondre
C
<br /> avec plaisir !!! <br /> <br /> <br />
C
Je connais ce passage mais c'etait il y a longtemps , j'etais toute petite , je ne voulais pas y aller !!!!BisousZaza
Répondre
C
<br /> Et bien tout comme toi! j'y suis allée toute petite et j'avais une envie de frite ma pauvre ! du coup il y a un restaurant que j'ai reconnu ! Il est si kitch que ça ne peut-être que celui là<br /> Nous avons chacune notre histoire avec le passage du Gois !!!<br /> <br /> <br />
L
si tu pouvais m'envoyer une photo de mon envoi (cadeau) j'ai fait tellement vite pour poster que j'ai complétement oublié de prendre une photo rassurée c'est arrivé (là je bosse pour tinou ce matin)  bisous et bon dimancheline
Répondre
C
<br /> je vais faire un article ( je ne sais pas quand ? ) mais bien sûr je vais faire des photos !!! <br /> <br /> <br />