Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 10:43
JE DESCENDS LE 15 MAI A MOISSAC !!! J'AI LA-BAS TROUVE MON BONHEUR!!! JE VOUS LAISSE DEVINER ???

EN ATTENDANT CES 15 JOURS QUI VONT ME SEMBLER BIEN LONG, JE VAIS VOUS PARLER DE MES FUTURS TALENTS DE COUTURIERES ( et c'est maintenant qu'on rigole ! )

Dimanche sur le salon, je découvre le stand de Brigitte Rainglet , OHHHHH c'est beau , on dicute , elle me montre, je prends ce livre , puis finalement ,

Je vais prendre également ce kit qui me tend les bras !

j'aime beaucoup ! alors je vais ajouter quelques tissus , car je vais en faire des choses moi ????

Oh et puis à force de discussion passionnante, je suis de plus en plus couturière et je me décide à prendre cette fiche pour faire ce tablier !

Vous voilà toutes convaincues de mes grands talents de future couturière, et bien sûr , ne parlons pas de la broderie Suisse que je maîtrise à loisirs ???
A part tout ça ? oui, oui je vais bien ! et vous ???
Je reste pliée de rire , surtout que pour la petite histoire , Dan n'a pas vu ces achats , Non rien de grave ! seulement j'avais zappé tout cela   ....

BISOUS BISOUS

VALERIE



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il faut bien commencer un jour ...!!! et puis t'as pas une machine ????? oups je m'en vais promener le chien !!!! bonne soirée Bisous
Répondre
J
Et il a réagit comment ...aprés que tu le lui aies dit?????? car tu lui a dit  hein????bisous bisous
Répondre
C
<br /> Il a rigolé mais par contre je n'ai pas parlé prix ( hihihihi )<br /> <br /> <br />
M
bon et bien j'attends la suite, c est super de se lancer dans d autres choses courage
Répondre
C
<br /> N'attends pas trop tout de même tu vas t'ennuyer à force ??? en gros c'est pas demain la veille ???<br /> <br /> <br />
A
Dommage que La Creuse soit si loin de La Bretagne...MDR... je t'aurai bien donné un p'tit cours de broderie suisse......Pour ce qui est de la couture, là c'est autre chose...j'suis pas une pro! A l'AEF j'ai acheté un kit pour faire un sac...euh, je l'ai pas encore fait! Devant la vendeuse, j'avais tout compris......Mais, Mme MAC ne se débrouille pas toute seule, alors...je crois que je vais "sous-traiter" ....Tu vois y'a pas que toi...Bon dimanche, bises Agnès.
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'entre copines on fait plusieurs choses on s'entraide et c'est bien je trouve !!! <br /> <br /> <br />
D
Tiens tiens, il suffit que j'ai le dos tourné, et hop, comme sortie d'un chapeau de magicien, apparait non pas un lapin ( bleu de préférence ), mais une multitude d'achats ! Quand je pense que j'ai été si raisonnable lors de ma derniere visite chez mon détaillant d'article de pêche, trop cool le DH, mais je me l'aurais, je l'aurais...Dan le DH, qui cède pas aux appels du temple de la consommation
Répondre
C
<br /> Pfitttttttttttttttttt<br /> <br /> <br />