Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 22:00
BONSOIR, BONJOUR ! c'est comme vous voulez ...

J'ai fait ces photos à 14 heures et sans trucage !


IL FAIT TRES BEAU EN BRETAGNE ! LA PREUVE ?  

La nature se réveille un peu partout en France , c'est vraiment agréable !

Voici maintenant MISS DUDU  ...


Ne vous y fier pas ? Miss DU a l'air gentille , mais je crois qu'elle attaquerait le premier qui m'approche !
Il suffit de demander à Drakkar ?

 
Pour tout vous dire, il y a une chaise à côté de la mienne ou je suis installée pour "ordinater " Cette fameuse chaise est occupée par la Miss , si bien que Drakkar ne peut pas jouer avec moi à la balle car Pupuce lui crache dessus , grogne plus fort qu'un chien et le fusille du regard et finalement c'est moi qui doit quitter ma place pour faire plaisir à tout le monde !!! Par contre, jamais Pupuce n'a fait de mal à Drakkar et vice versa , si Pupuce est exclusive avec moi , je vous assure que Drakkar est un chien en or .... je l' A D O R E mon chien !

Voilà la vie toute bleue d'ici ! C'est vous dire comme je l'aime ce bleu , je suis allée chez le coiffeur cet AM, et je me suis faite faire des mèches bleues de la même couleur  que celle avec laquelle je vous écris ! même que c'est vrai , même que je vais prendre des photos , même que c'est très joli, même que je suis très bavarde ... tu m'étonnes que je n'ai plus le temps de broder ??? 

BISOUS BISOUS A TOUT LE MONDE

VALERIE  

PS: JE SUIS TRÈS CONTENTE CAR MON COLIS DE L'ÉCHANGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ AUJOURD'HUI CHEZ SA DESTINATAIRE , JE SUIS VRAIMENT CONTENTE CAR ELLE M'A ECRIT ET M'A DIT QU'ELLE ÉTAIT TRÈS CONTENTE ! VOILA UN ECHANGE QUI FINIT TRÈS BIEN !!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ah ces bêtes........bisous!
Répondre
C
et bien tu as passé un beau et bon dimanche à ce que je vois !!!! bisous bisous cath
Répondre
C
<br /> c'était hier! aujourd'hui retour à Blain  après avoir vidé et rangé Lopréden !!!  J'ai un bazar ??? bref n'en<br /> parlons pas<br /> <br /> <br />
T
pour le beau temps je confirme ma fille m'a dit la même chose .quand au mèche bleu je veux voir  .bon debut de semaine bises tinou66
Répondre
C
<br /> vas y vite ! j'ai fait l'article madame Taureau du 7 pendant que moi je suis du 5 <br /> <br /> <br />
Â
jolies photos, le soleil n'est arrivé que vers 17h00 seulement ici...profites en bien...je suis ravie que cet échange se soit terminé ainsi... chouette car ça m'aurait ennuyé fortement pour toi.bisous, bisous
Répondre
C
<br /> Moi je suis contente pour Cédé , elle est très gentille et c'est chouette de broder quand ça arrive !!!<br /> je suis à Blain et c'est très dur de reprendre le rytme !!!<br /> <br /> <br />
C
coucou me revoilou...bz zb
Répondre
C
<br /> je suis contente de te revoir ! tu as passé un bon séjour j'espère ! bz à toi<br /> <br /> <br />