Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 18:49
BONSOIR 

Il était convenu qu'après avoir mangé  nous devions nous séparer ! DAN irait faire des photos pendant que moi, j'ira faire les biscuiteries ...

Donc ayant mangé enfin ( dégusté  ) nos galettes , nous nous séparons comme convenu et RDV à telle heure .....

Je suis sûre et certaine qu'avec cette UNIQUE photo vous comprendrez de quelle ville je veux vous parler  ,


 

ALORS ? VOUS AVEZ TROUVEZ ? NON ? 
Et bien comme DAN, n'a fait qu'une photo j'admets que ce n'est pas facile !!!!

Heureusement que j'ai fait un petit achat et grâce à MA photo vous allez savoir ou nous sommes allés nous balader ce samedi ...

 

Ah que je les aime ces petites boites en fer !!!



Maintenant, je viens vous voir , mais sans gâteau car la boite est toute petite !!!


BISOUS BISOUS BISOUS A HALA

ET UN BISOU SUR LA JOUE GAUCHE POUR TOUT LE MONDE

VALERIE  
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
POur répondre à ta réponse de mon commentaire d'il y a trois jours (je ne suis pas très régulière, en ce moment...ça va aller mieux car voilà les vacances) on ne peut pas vraiment parler de collections; j'en ai pas mal, elles décorent mes hauts de placards de cuisine.Tiens, je t'ai même retrouvé l'adresse de l'article :http://sengalor.over-blog.com/article-17153279.html
Répondre
M
ah pont aven...... j'y vais assez svt ma belle soeur habitant concarneau   nous ce sont les galeries de peinture qui nous attirznt comme des aimants!!
Répondre
C
<br /> Merci de cette petite visite ici ! ça me fait plaisir , Nous de St Pol de Léon nous sommes à 150 km de Pont Aven, en principe nous devrions aller à Audièrne ce WE mais si ça se trouve on risque<br /> d'être à St-Brieuc ??? <br /> <br /> <br />
A
La photo est magnifique. Quant à la boîte, l'intérieur valant l'extérieur, c'est sûr! Avais-tu vu sur mon blog (il y a assez longtemps) que je collectionne quelques boites en fer?...
Répondre
C
<br /> Non je n'ai pas vu cet article avec tes boites ! Tu les collectionnes toujours ? <br /> <br /> <br />
D
contente que tu nous ai montré cette photo car je ne connais pas cette ville mais espère la visiter un jour !!!bizzz
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas trop loin de Nantes , si un jour vous avez l'occasion , la région est superbe ce n'est pas loin de la pointe du raz , Locronan, Quimper .... <br /> <br /> <br />
M
ohhhhh! je connais meme Pont Aven! un très beau souvenir! Bon après midi, Valérie!
Répondre
C
<br /> Il faut le faire car des françaises qui habitent à 100 km de Pont Aven ne connaissent pas  baci baci à toute l'Italie<br /> , je suis bien triste pour vous tous !<br /> <br /> <br />