Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 01:00
le lundi c'est en couleur et aujourd'hui DOM ( link )
a choisi le jaune 






















En me promenant dans les bois, les champs ou autre, j'ai vu tout plein de jaune ! des primevères, des jonquilles, des boutons d'or, des pissenlits j'ai même vu le soleil aujourd'hui ! mes mon lundi sera YELLO ? et oui j'ai beaucoup aimé ce film ! comment ça pas vous ? bon celles qui aiment laissent un commentaire et celles qui n'aiment pas s'en vont d'accord ?
 

BISOUS BISOUS BISOUS A HALA ( TOUT JAUNE )


ET UN BISOU À GAUCHE POUR TOUT LE MONDE 

VALERIE  



Partager cet article
Repost0

commentaires

W
ben oui que j'ai aimé..et j'ai une pale imitation de dernière minute sur mon post...mais bon , parait que le vrai il est marié et comme le mien aussi (et avec moi) je le garde....super ton post
Répondre
C
Ca casse chez toi !!!! bisous citronnés du soir. Cricri
Répondre
C
<br /> ça casse pas ça rigole !!!<br /> <br /> <br />
M
ben faut pas !!! trop cool ce film....ah ah !!! casssssééééé ....lol...bizouilles ensoleillé
Répondre
C
<br /> Franche partie de rigolade ! et très jaune !!!<br /> <br /> <br />
D
bon moi je m'arrête pour faire un petit bisous jaune à Brice...je n'y avait même pas pensé. J'espère que ça farte pour toi. A bientôt Valérie de Paris ou Chambery ou Miami, Bali...
Répondre
M
pas vu alors j'ai droit aussi ..!!!  c'est yellow aussi ici ... enfin on l'attendait maintenant on attend la douceur ....Bisous jaunes ainsi qu'aux 4 pattes ... je file chez le dentiste !
Répondre
C
<br /> ça farte !<br /> <br /> <br />