Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 11:54
VOILA ! un colis ...

 

On l'ouvre ? De la laine de chez Rowan vert comme j'aime ! puis Ohhhhh




un mug avec des chats ? c'est marrant ça ! des chats...


et du thé , ben oui soyons vous !!!! et une jolie carte avec des portes ARABES !!! et voilà le travail .... 

M
ERCI HALA DE TOUT MON COEUR ! BISOUS BISOUS BISOUS 





    JE VOUS SOUHAITE UN BON SAMEDI 


BISOUS
BISOUS

VALERIE  
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Gâtée !
Répondre
C
<br /> tralalalalère <br /> <br /> <br />
C
tres beaux cadeaux, tu as été bien gatéebisoussophie
Répondre
C
<br /> Je te remercie <br /> <br /> <br />
C
Tout ça pour trois bisous , Hala est formidable !Bisous ma belleZaza
Répondre
C
<br /> Hala est moi c'est une longue histoire .... Gros bisous à toi <br /> <br /> <br />
C
Que de beaux cadeaux tu as reçus. C'est vraiment sympa de la part d'Hala. Bisous
Répondre
C
<br /> Tu as raison! tout est beau <br /> <br /> <br />
J
Comme tu es gâtée, tu vas pouvoir tricoter l'hiver prochain devant une bonne tasse de thé au chaud. Tu as déjà la laine et la tasse et les aiguilles clignotantes hihihi. Bisous Jaffy
Répondre
C
<br /> et le thé aussi !!! Ah oui j'ai été gâtée et ça m'a fait plaisir <br /> <br /> <br />