Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 23:25
Bonjour les amies !

Regardez , salivez, et surtout faites cette recette de ??? et OUI de TRINITY link !Un véritable Scoop ! TRINITY EN CUISINE ? et oui !

Une pâte feuilletée , du saint moret , et du saumon fumé !

 
on pose la pâte feuilletée, puis on étale du St-Moret de cette façon !

 
A la petite cuillère, et de préférence, sans se salir les doigts ( je ni peux absolument rien ? ) de plus j'ai tout le temps les petits doigts en l'air c'est de naissance !!!L'opération St-Moret est terminée ? parfait prenez votre saumon et mettez le sur votre pâte !



 Allez allez hop hop! on  continue !
 
Votre saumon est disposé comme il se doit ? Non ? il en reste , alors on continue !
 
Maintenant on peut plier la tourte, ou la tarte en deux" façon calzone" 



Donc après un passage obligatoire dans un four chaud ( 220° ) et après environ 35 minutes de cuisson voilà le résultat ?


 
Il n'en est pas resté une miette !!!

Par contre ne RAJOUTEZ PAS DE SEL ET MUNISSEZ VOUS D'UNE BOUTEILLE D'EAU POUR LA NUIT ?

Tu n'as pas d'autres recettes aussi bonnes, CLAIRE ??? je ne sais pas quoi faire demain .....
 AH tu ne connais que celle là ? Bon et bien on ira à la crêperie ou on se fera un petit plateau de fruit de mer ??? 
Sans rire , c'est d'une rapidité absolue à faire , et c'est délicieux alors je dis BRAVO CLAIRE !!!

BISOUS BISOUS SUR UNE JOUE PUIS SUR L'AUTRE POUR TOI HALA ? ALLEZ 2X3 ( c'est pour te faire revenir  )

VALERIE 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ce soir j'essaye ta recette, je te dirai ce que mes invités en ont pensé. Bises
Répondre
C
<br /> Je suis sûre qu'ils vont aimer !!!<br /> <br /> <br />
M
Appetissant ! rapide et facile tout ce qu'il faut en ce moment !!!
Répondre
C
<br /> Je me doute qu'en ce moment tu dois être en plein boum ! <br /> <br /> <br />
H
j'ai faim et je regarde les photos , hoooo mon estomac me fait des son...
Répondre
C
<br /> c'est super facile à faire !!!<br /> <br /> <br />
M
Pas possible,, Trinity se met en cuisine ????MAMINOU
Répondre
C
<br /> Tu te rends compte ???  c'était vraiment un scoop ! <br /> <br /> <br />
A
OUi, j'ai pourtant bien dîné ce soir, mais ça fait bien envie! Tu crois que de la crème fraîche à la place du Saitn Moret?...
Répondre
C
<br /> TRINITY m'a dit ST MORET alors moi je suis très obéissante ( mais entre nous je pense que OUI pour la fraiche crème !)<br /> <br /> <br />