Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 20:42
BONSOIR !!!

photos Maestro ?
Une assiette et sa terrine de bar hummm ! Mais un peu sec tout de même


avant d'être dans l'assiette !


puis comme cela aussi ! Il pesait plus de 4 kg

Il a fallut l'écailler, le mixer, pendant ce temps j'étais bien occupée à faire des crêpes et tout ça pour dire que l'odeur de poisson et crêpes mélangés ce n'est pas le top ???


On écaille dehors  on prépare à l'intérieur !

c'est bien bon tout cela ! mais moi je préfère les crêpes ......



Je vais aller REsigner pour la non pêche du Bar quelque soit sa taille !!! j'en ai un peu marre du poisson!!! Et dire que la saison redémare , moi j'aime le lieu , c'est bon une darne ou un filet de lieu humm mais je ne suis pas amateur de bar ?


et toi Pupuce ?

HOU HOU PUPUCE !


HO? DUDU TU PASSES SUR LE NET !!!



BISOUS BISOUS

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je vais aussi aller resigner car moi si je vois le poisson en entier je ne peut plus le manger chez moi le poisson est carré lol pupuce n'en a rien a faire du paparazi bisous bisous
Répondre
C
Hhmm, on e régale chez toi.
Répondre
D
j'ai l'impression que Pupuce bar ou pas bar elle s'en fiche un peu ¡du moment qu'elle est près de toi c'est le principalquel bonheur d'être à nouveau relier avec le mondebisesdominique
Répondre
C
<br /> Oui Pupuce et Zaza (aussi d'ailleurs) sont toujours avec moi , elles ne me quittent pas ! mais c'est normal , je cède à tout leurs caprices ??? Bien heureuse de te revoir sur la blogosphère <br /> <br /> <br /> <br />
J
A force de reluquer (de loin) le bar...elle est EPUISEE!!! la Pupuce..Bisous bisous
Répondre
C
<br /> Pupuce est toujours épuisée Mais quand elle voit du miam ( viande, poisson) crois moi elle est plus rapide que son ombre !!!<br /> <br /> <br />
M
Compliments,de coeur pour ta cuisine, Valérie!
Répondre
C
<br /> c'est très gentil à toi ??? bisous<br /> <br /> <br />