Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 23:09
BEN QUOI ? C'EST VRAI !

JE M'EN VAIS FAIRE UN TOUR DANS LA BAL CAR J'ENTTENDS DES BRUITS BIZZARES COT COT COT  AHHHH JE DOIS REVER UNE POULE DANS MA BOITE AUX LETTRES ? COT ! COT COT COT ?????

J'OUVRE CETTE BAL ET  LA, JE DEVINE AU BRUIT DE CETTE PAUVRE BETE, QU'IL S'AGIT D'UNE POULE !!!

LIBERONS POULETTE  QUE J'AI BAPTISE PAULETTE !

Ah ! UN CERTIFICAT D'ADOPTION ? ( si toutefois vous n'arrivez pas à lire le certificat d'adoption , je vous l'écrirais !!! )

IL Y A MÊME UN PETIT MOT A L'ATTENTION DE DERRICK ( qui se reconnaitra !) !!!


ET MAINTENANT MA NOUVELLE AMIE !!!  TADAMMMMMM



Elle a même des bijoux d'oreilles , je l'adore ma paulette qui arrive tout droit de chez TITIVAL !!! ici link
COMME DIT TA LOULOUTTE 999 999 999 BISOUS  POUR TOI TITI CE GESTE M'A BEAUCOUP TOUCHE DE PLUS C'EST MA PREMIERE POULE ET " DE LUXE "  !!! BISOUS BISOUS

VALERIE

PS: Je suis en plein travaux de ravalement , donc petit à petit je vais passer du rouge au bleu .........
J'ai également fait des photos de mes achats , de mes cadeaux reçus , et promis je vous montre ça dès demain !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super choux cette paulette !!!!!
Répondre
C
<br /> et sage en plus !!!! <br /> <br /> <br />
T
que du délire encore et encore.j'adore ;tu ensoleille mes journées bisous tinou66
Répondre
M
Elle est belle cette poule, tu la bien baptisé. Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Coucou Valérie, elle est super rigolote Paulette !Bonne fin de soirée et gros bisous,<br />  
Répondre
F
Un texte sympa à ...épaulerBonne soirée
Répondre