Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 22:24
Bonsoir

Je suis sur les rotules, j'ai passé un Week-End extraordinaire , le Salon pour commencer avec de très jolis stands, des copinettes rencontrées , des cadeaux partagés, des mots échangés un réel bonheur .....  Et comme un bonheur ne vient jamais seul, j'ai continué cette fête de l'amitié avec nos amis de toujours  (à Dan et moi ) me couchant à 1 heure et étant levée depuis 4h45 le matin je ne vous fais pas de dessin ???

Histoire de coloriser mon article , je vous montre la photo (qui est dans l'ordi) du " TIT ROSE " offert à Corinne ici
ink





Voila ! j'ai adoré broder ces coeurs , Dan à été super gentil (comme d'habitude) de faire les coutures et l'encadrement , et maintenant que je connais Corinne, c'est grande joie pour moi que ce soit elle qui ait posté le 9 000 commentaire !


C'est promis je vais vous montrer mon reportage photo du WE , je vous montrerai également tout les trésors qui m'ont été offerts , ainsi que mes achats dirons nous assez raisonnables !!!

BISOUS BISOUS  HALA JE TE FAIS TROIS BISOUS, et a demain !!!

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah bon ?  mais les fils et autres bricoles c'est pas lourd ....
Répondre
H
c'est super beau cet encadrement...bisous bisous
Répondre
C
<br /> Merci Hala !!! c'est Dan qui l'a encadré <br /> <br /> <br />
L
J'attends la suite avec trépignement !!! en tous les cas tu as l'air d'avoir passé un bon moment et c'est le principal ! Le sac n'était pas trop lourd au retour ?!!!Tes coeurs sont magnifiques ainsi que l'encadrementBisous
Répondre
C
<br /> Non même pas lourd mon sac !!!  Par contre je suis contente , car j'ai trouvé de jolies choses ??? Mais je suis encore fatiguée car mon Week-End ne s'est pas arrêté à l'AEF ! je suis rentrée<br /> dimanche soir tard sur les rotules .........<br /> <br /> <br />
J
je viens de me rendre compte que je t'avais pas écrit depuis...48 heures!! mais en fait je me sens un vilain canard...toutes ces brodeuses!!! et en pus qui t'ont vue...et moi et moi et moi....tiens...je m'en vais...Mais nan !!! je rigole......j'attends tes découvertes!!!Bisous bisous
Répondre
C
<br /> Je me disais aussi ??? <br /> <br /> <br />
M
Coucou Valéry, c'est chouette d'avoir été raisonnable ...Je te souhaite une très bonne journée.Gros bisous,
Répondre
C
<br /> Très bonne journée à toi également !!! <br /> <br /> <br />