Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 12:23
BONJOUR LES COPINES  !!!

C'EST DROLE MAIS PLUS LES JOURS PASSENT PLUS JE SUIS CONTENTE ????
AEF OBLIGE ET PUIS JE PASSE CETTE FIN DE WEEK-END CHEZ NOS AMIS , ALORS SE SERA UN BEAU WEEK-END DE SAINT -VALENTIN !!! CAR FETER L'AMOUR CE N'EST PAS FORCEMENT QU'AVEC SON MARI, COMPAGNON , L'AMOUR C'EST AVEC TOUT CEUX QU'ON AIME ...............

ALLEZ QUELQUE COEUR ????



Voici un avis de passage de la poste ! OINNNNN

Il me parvient de La Grenouille ce colis , mais avec Drakkar , je ferme le portail à clés, du coup comme il n'y a pas de sonnette je n'ai pas mon colis oinnnnnnnn !!!
Je vais aller à la poste mais demain pas avant ! Alors j'ai hâte de voir le contenu car d'après Sylvie , Fonzy et les minettes ont mis des pétards à l'intérieurs ??? Je vous montrerai ça ! promis .......

BISOUS BISOUS ET NON HALA PAS DE TROISIEME POUR TOI LOL

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est la complémentarité et le travail en équipe ! c'est chouette !moi, ce matin il utilise mon crochet 0,75 pour déboucher son tube de colle ........pour ses chaussures de danse !...........
Répondre
A
Oh! comme ils osnt beaux, ces coeurs! C'est toi et la machine qui les faites?En tout cas, plutôt de bon goût, j'aime...
Répondre
C
<br /> C'est Dan et la MAC qui font les coeurs, et pendant ce temps là , je brode !!! <br /> <br /> <br />
L
jolie production .... Bravo à Dan !!!! et tu as raison le  14 c'est aussi la fête de l'amitié et je suis certaine que tu vas avoir un super week-end Bonne soirée
Répondre
C
<br /> Tu as vu ça ? il est super mon petit mari ! du coup si tu savais comme je reprends espoir pour faire des jolies choses avec mon dan MIOR à moi ??? <br /> <br /> <br />
V
oui oui ça passe vite... J-3... tu commences à tout préparer ???
Répondre
C
<br /> Je suis allée voir des sites histoire de voir les nouveautés et par exemple je n'ai rien vu à la cie des ouvrages de bien nouveau , donc je sais que je ne passserai pas 1 heure sur le stand <br /> !! -3 tu as raison ! <br /> <br /> <br />
T
que des coeurs tout mimi bravo a toi ou au z'epoux..bon weekend de ST VALENTIN et surtout attention a la carte bleu a AEF,fait des photos pour celles qui ne bougent pas merçi pour ellesbisous tinou66
Répondre
C
<br /> tu penses que je vais jouer au journaliste et des photos tu vas en avoir plein plein plein les coeurs c'est beaucoup dan<br /> et un peu moi ? enfin j'ai fait de la broderie ......<br /> <br /> <br />