Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 11:19
BONJOUR TOUT LE MONDE !

VOUS AIMEZ LE THE ? VOUS HABITEZ DANS LA REGION ?  DONC C'EST ICI QUE CA SE PASSE !!!


Je n'avais plus de thé de chez CHA YUAN, c'est de loin mon préféré ce thé ! Et NON ce n'est même pas du parti pris par rapport à cette marque car même Dan qui ne boit que du YUNNAN IMPERIAL n'a pas trouvé l'équivalence chez les concurrents ( même les plus grands ) !!!

Il n'y a pas beaucoup de revendeur  A lyon il y a deux boutiques ( peut être plus ) , Lille bien sur ! voici l'adresse 8,rue St Jacques  ( vieux Lille)  et là j'ai passé des heures à aller déguster, manger, discuter, bref un véritable lieu des délices !!!
Allez y de ma part et vous serez les bienvenues chez eux !


Il me semble que sur Bordeaux , il existe soit une boutique , soit un revendeur ...... et pour la France entière finallement
www.the-o.fr  ou cha yuan sur google !!!



En voilà du rouge ??? mis à part le thé, il y a un mélange alpaga-mohair qui va servir à un tit truc , il y a du 321 dont je me sers pour faire ça !  Ah zut cette photo est floue ????


Je ne peux guère vous en montrer plus en ce moment car il y a urgence à faire des ???? comment dire ??? dessss!
c'est tout , et comme je suis telle la limace en train de grignoter ma salade , inutile de vous dire qe je ne suis pas rapide !!!


BISOUS BISOUS
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> j'adore aussi les thés, les chats (et toutes les bestioles), la toile de lin; pfff quoi encore?<br /> <br /> <br /> Ah oui, je tombe dans le paquet de thé de noël de...."Mariage frères"...mais bon,  j'ai vu que tu n'y tiens pas trop à cette marque.<br /> <br /> <br /> Assez cher quand même Mariage, sinon c'est thé vert à menthe et aussi aux épices, bref!<br /> <br /> <br />  On a de bons salons par chez nous (Annecy) mais je ne sais pas si j'ai déjà goûté ta marque préférée. Je vais me renseigner.<br /> <br /> <br /> Ouf, j'ai terminé hihi.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi.<br /> <br /> <br /> Encore un truc: je me suis aussi abonnée à ta neews et voilà.<br /> <br /> <br /> Gros bisou et bon thé.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme toi, j'aime le thé, d'où mon pseudo "Frivolithé". Je ne brode quasiment que sur de la toile de lin (de préférence Gander) et quand il m'arrive de broder sur de la toile Aïda,<br /> elle est aussi en lin.<br /> Je reviendrai volontiers faire une petite visite sur un blog fréquneté par autant de buveuses de thé. J'y apprendrai bien des choses.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le thé tchaï aux épices, tu peux le commander chez Bergamote à Montargis. J'y achète une bonne partie de mon thé et celui-ci fait partie de ceux que j'ai goûté.<br /> Voici le lien vers son site : http://www.bergamote-montargis.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour cette adresse " Frivolithé " dans l'immédiat j'ai un grand stock mais je vais y penser !!!<br /> <br /> <br />
L
ah ah la copine qui.... peut-être moi ?!!! lol en tous les cas il y avait longtemps que je n'avais pas entendu parler de limace..... Ca bave la limace ... mais au bon goût de thé .... hum elle va avoir une telle saveur ta salade ! Je ne connais pas ce thé ! moi celui que je préfère c'est le thé de noël et en principe, je fais mon petit stock pour l'année ..!!!Fais des efforts pour les photos !!!
Répondre
C
<br /> Donc si tu aimes le thé de noël tu devrais aimer mon thé aux épices !!!  hummmmm m'eme pas baveux mon thé hihihih<br /> <br /> <br />
L
mdr tes comparaisons avec la limace trop drole et merci pour l'adresse pour les thé je vais voir ca car je suis aussi fan de thé bisous
Répondre
C
<br /> J'ai une autre copine qui aime beaucoup aussi ma limace Pour le thé , chez toi tu vas  avoir du mal à trouver ou tu<br /> habites ??? mais tu peux en commender ???<br /> <br /> <br />