Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 10:29
COUCOU

Parce qu'il n'y a pas que DRAKKAR , je vous montre un petit biscornu que j'ai réalisé grace à ma pause et grace à JAFFY, qui nous avait mis à disposition ICI   3 petites grilles qu'elle a réalisé ! Merci Jaffy et voici les photos  !!

j'ai pris une toile vert pale , et j'ai pris du fil de l'APC ( Atelier du Pic Vert )





Merci de vous bidonner avec les histoires de Drakkar ! Quand à moi ce matin je marchais au radar , mais je vous raconterai ça plus tard , pour le moment restons dans le cadre de la broderie  LOL !

BISOUS BISOUS

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ravissant biscornus ! Bravo !
Répondre
C
<br /> merciiiiiiiiiii bisous !<br /> <br /> <br />
L
Lebiscornu s'élève plus facilement que le DRAKKAR mais néanmoins le biscornu n'est pas aussi affectueux ...LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> Tu es de retour en Grèce ???<br /> <br /> <br />
C
beau biscornu tres printanierbizsophie
Répondre
L
c'est vraiment superbe et toi ca va mieux ton allergie ?
Répondre
C
<br /> Pas de problème si je mets une bande velpo sur mon poignet , aujourd'hui je n'ai rien fait , donc pas de problèmes ! <br /> <br /> <br />
M
Coucou Valérie, j'espère que tu n'en as pas profité pour faire des excès de vitesse. J'attendrai pour savoir ce qu'il en était vraiment ...Je te souhaite une excellente soirée.Gros bisous,
Répondre
C
<br /> LOL J'essaye de faire un article pas trop long pour l'épisode n°2 ??? bonne soirée à toi également<br /> <br /> <br />