Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 23:18

Me revoilà ! Les fleurs commencent à fleurir alors je suis là ....
et dans la " rubrique "
c'est facile je vous montre !  voici ce que je fais depuis le mois d'Août , c'est si facile , que je vous montre ....




Chaque matin, je bois un actimel ( je suis désolée pour la pub! ) , et un grand verre de Smoothie et voilà un remède anti rhume, grippe, gastro et dans la journée je mange une orange c'est simple, c'est facile donc je vous montre !!!

Comme dit DAN c'est onéreux ! certes mais j'ai pu lui prouver par A+B = pas vu de docteur depuis l'an dernier pour toutes ces petites maladies qui engendrent fatigue, mauvaise humeur etc etc ....

Si je peux vous donner un conseil , regardez bien le prix au KILO de l'actimel plus cher en grande quantité que par lot de 6 flacons  ????

Quand à toi " chéri chéri " tu commences à admettre que j'ai raison ! merciiiiiiiiiiii

BISOUS BISOUS
JE DEDIE CETTE CHANSON A CATH LE DRAGON ( merci pour ton tit message cath)

VALERIE



BISOUS BISOUS

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
le smoothies, c'est un délice!! que des vitamines tout ça!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
C
<br /> Oui mes préférés sont les fraises bananes de chez Danone ( toujours eux !)<br /> <br /> <br />
L
je vais essayer si ca marche pour toi ca dois marcher pour moi bises
Répondre
C
<br /> Moi je suis certaine que c'est vrai ! mais par contre sois patiente avec le temps , je ne sais pas si ça marche du jour au lendemain !!! et je t'assure ce n'est pas mon genre de faire de la pub ,<br /> ils n'ont pas besoin de moi pour ça mais si je peux donner un petit tuyau , alors tant mieux !!!<br /> <br /> <br />
M
eh ben j'aurais peut être du suivre ton régime.... mais moi je n0ai jamais été malede depuis 50 ans, même sans actimel, alros je ne pensais pas que ça allait me tomber dessus cette année... Muriel
Répondre
C
ma petite fille boit de l'actimel, moi, du jus de citron dans une bouteille d'eau...je me suis inscrite aussi à ta news...à+
Répondre
T
 bonne cure et bonne santéje ne bois que du café en grande quantité et du thé plus modérément je n'ai pas avalée de lait depuis au moins 40 ans par contre j'aime les fromages et les yaourths les cremes etcbisous tinou66
Répondre