Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 10:30
BONJOUR !

SOUS LES DENTS ACCEREES DE MAITRE DRAKKAR QUI A APPROUVE MON PROJET N° 1 POUR L'ANNEE 2009



ET SOUS L'OEIL ATTENTIF DE MAITRE ZAZA ! MON OUVRAGE  EST COMMENCE DEPUIS HIER SOIR !!!



J'avais tout préparé en 2008 , en rentrant de CREATIVA ! j'hésitais entre deux ouvrages , et hier soir TRALALA a remporté le match , je vous montre ???



Si non c'était le Bienvenue de Marjorie MASSEY ! ( mais là, il faut que j'aille au Pouliguen , pour changer la grille !)



C'est vrai que j'aurai préféré commencer le MM , finalement samedi direction LE POULIGUEN !


En ce moment je fait du rose et du bleu non Laurco je ne t'abandonne pas !!!


BISOUS BISOUS

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore le surveillance de zaza lol bisous
Répondre
P
Tralala tsouin tsouin !!!! Bises  Edith
Répondre
C
Tres jolis projets pour 2009 ! BizZaza
Répondre
V
de toute façon les deux sont beaux !!!! j'adore ton tri fils et l'air absorbé de zaza.bisousbisous
Répondre
T
tres joli ton ouvrage,et j'aime ton petit chat porte fils.tes loustics te surveille bien,un montre les dents et l'autre dort tranquille reste bien au chaudbisous tinou66
Répondre
C
<br /> Drakkar comme ZAZA dormaient à points fermés remarque Pupuce aussi sauf qu'elle se cache  à cause de Drakkar , elle à du mal à accepter le chien ??? gros bisous tinou<br /> <br /> <br />