Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 11:06


A VOUS TOUTES ET TOUS, 
JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON REVEILLON DE NOËL 
JE VOUS EMBRASSE SUR LA JOUE GAUCHE PUIS SUR LA JOUR DROITE , JE REVIENS DEMAIN !!!!
!


BISOUS BISOUS 

VALERIE 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
synthetique mais joli va falloir que j'apprenne ça à médidoi bizzzzz
Répondre
C
<br /> Je crois qu'elle en a envie oui ! et ce gif est trop joli ! Moi je ne sais pas non plus mettre des animations alors je m'anime toute seule ? <br /> <br /> <br />
L
bisesline
Répondre
C
<br /> rhôôôôôôôôôôô qu'il est beau celui là aussi ( de gif) bisous à toi <br /> <br /> <br />
C
En voilà un sapin qu'il est beau..bisouss
Répondre
C
<br /> il est magnifique tu veux dire ???  bonne soirée de lendemain de réveillon !<br /> <br /> <br />
M
oui peut-être même avant !!!!  
Répondre
M
*je suis admirative devant celles qui insèrent des gifs dans les coms ... j'aimerais bien savoir le faire aussi !!!bizzz
Répondre
C
<br /> Pour PAQUES peut-ëtre ? ne désespère pas !!!!<br /> <br /> <br />