Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 00:07

Bon dimanche à tous et toutes !
Il va y avoir un défilé médiéval demain dans les rues de Morlaix ! Alors tout le monde à Morlaix pour faire des photos de ces gentes dames et damoiseaux
Je vous montre des photos d'un coussinet reçu de la part de TITIVAL ,merci beaucoup Valérie ! ton coussinet est vraiment très joli d'un côté comme de l'autre .........


COTE CHIEN


COTE CHAT ! C'est joli , moi j'adore ..... en plus je ne m'y attendais pas du tout alors ???

Voici quelques photos maintenant de notre ciel si rose , c'était vendredi soir !


c'est curieux et si beau la nature !!!!!!!!!!!
L'ordi fonctionne coussi coussa et en plus nous devons nous  le partager ! Voila qui n'arrange pas mes affaires ? LOL .............

A oui, demain je vous raconte l'histoire du noël de la sorcière de Honfleur !!! Enfin , je ne vais pas tout vous dire non plus .............. et puis , je vous montrerai mon sapin, et puis aussi mon tit rose mais il n'est pas fini car c'est pour le 9 000 ème commentaire ? on n'y est pas encore ! Du coup j'ai repris mon BRISTOL FASHION , un vrai bonheur !

BISOUS BISOUS

VALERIE  ( je ne suis pas encore passée chez tout le monde , mais petit à petit j'y arriverai ??????? enfin j'espère !) Pour toi Claire La réponse est NON je n'ai toujours pas vu tes diaporamas ! Ne désespérons pas ?





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu as été bien gâtée dis-donc et c'est vrai qu'entre chat et chien.... ton coeur balance !!! non ???superbe en tout cas !bisous cath
Répondre
C
<br /> tu as tout compris , mon coeur balance !!!!<br /> <br /> <br />
M
Titi t'a bien gâtée quel mignon coussinet !!bisous
Répondre
C
<br /> oui, ça m'a fait grand plaisir <br /> <br /> <br />
:
je vais réfléchir à ta proposition de 15 jours à Blain....mais il faudrait que je sois sûre qu'il y ait une plage de sable blanc avec des cocotiers...bisousTRINITY
Répondre
L
superbes ces coussinets wahoo et miaouet ce ciel magnifique !pour les copinettes bof, c'est pas grave, tu as le temps.....pour l'ordi c'est autre chose partager avec DAN, gare pour rattrapper ton retard, faut l'amadouer,  tu y arriveras bien et il te laissera la place  !! hahahabisesline
Répondre
C
<br /> Je profite que Dan soit allé sortir ton chien virtuel pour prendre cet ordi ??? Pour le retard dans mes coms ça risque<br /> d'être très long ! on verra bien ??? bisous<br /> <br /> <br />
M
Pour mon retour je vois que tu fais toujours d'aussi belles photos  bonnes fetes a toute la famille  bisous  
Répondre
C
<br /> Merci c'est gentil d'être revenue chez moi l'instant de 30 secondes !!! Je ne comprends rien à l'informatique qui ne m'envoie plus tes news ??????????? bisous et bonne fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />