Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 10:48
A MARIANGELA !
Voici ce que m'a envoyé Mariangéla ,


Je suis très touchée , car je ne m'attendais pas du tout à recevoir ce si joli coussinet ,le travail de Mariangéla est toujours très rafiné , très délicat ! regardez ce petit noeud ! j'adore ....................

je l'ai emmené avec moi ici , à Lopréden et vous le verrez demain dans mon sapin , enfin mon sapin à pendouilles !!! Allez faire un petit tour chez elle en ITALIE, vous verrez comme son blog est joli !!!!

JE VOUS EMBRASSE TOUTE ET TOUS ET A DEMAIN AVEC DU SOLEIL JE L'ESPERE CAR ICI C'EST PLUIE ET TEMPETE
BACI BACI
BISOUS BISOUS
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est en effet superbe bisous bisous je vais aller voir mariengela ! bisous cath
Répondre
C
<br /> Je pense que tu vas aimer , sans la connaitre vraiment je la trouve très délicate ! <br /> <br /> <br />
T
il est super mimi ce coussin plein de delicatesse.bon week end et envoie un peu de pluie chez une catalane.bisous tinou66
Répondre
C
<br /> Toute la pluie que tu voudras ??? tiens tu devrais demander à ta fille , je pense qu'elle a la même que moi ! Pouahhhhhhhhhhhhhhh <br /> <br /> <br />
V
c'ets super joli !!bisousbisous
Répondre
C
<br /> rhôooooooooo tu trouves aussi ? merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br />
M
Coucou Valérie, c'est très joli en effet !Bon week-end,Gros bisous et bonne soirée,
Répondre
C
<br /> c'est une petite maison enneigée qui pourrait faire une jolie statuette ...............<br /> <br /> <br />
D
La Bretagne à l'heure italienne. très joliebaci bacidominique
Répondre
C
<br /> baci baci <br /> <br /> <br />