Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 19:56

 

 

 

 

 

 

 Bonjour doux mais humide ici !

Voici mes travaux d'HERCULE !!! 

 

 Le deuxième arbre est planté, et je suis contente du résultat ! Ce petit bienvenue ne me quitte pas et il sera prêt pour la prochaine année ( je vais plus vite que pour mon petit lapin !!! ) LOL

 

  Quand à Pupuce, elle se pose toujours la même question ? Va t-elle me donner à manger ???

La réponse est NON !!! tu en as plein ta gamelle ......

 Je vous remercie toutes pour vos gentillesses sur mon article précédent , en fait, je déteste me plaindre étant donné qu'il y a toujours plus malheureux que soit .......................

 

BISOUS BISOUS

 

VALERIE

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'adore ce modèle !!!
Répondre
C
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
:
bein dis donc tu avances au moins en broderie !<br /> je te bizouille !<br /> TRINITY
Répondre
C
<br /> je suis dans la toiture !!!!!<br /> <br /> <br />
A
TREs jolie petite broderie bleu<br /> Ann<br /> et Pupuce veut des gateries et pas de la nourriture.  Mitaine.<br /> Mitiane.
Répondre
M
jolie construction ! et tu vas assez vite quand même<br /> mais je craque devant Pupuce en réflexion "manger ou ne pas manger ?" telle est la question - et elle est tellement existenciel chez le chat !!<br /> bisous<br /> mumu
Répondre
C
wouaou ! Il est vraiment très beau ton bienvenue ! Les couleurs sont tendres ! bisous cath
Répondre