Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 14:52
JE N'ARRIVE PAS A METTRE DE COMMENTAIRES CHEZ VOUS LES FILLES ??????????

C'EST OVER BLOG QUI EST EN MAINTENANCE OU C'EST UN PROBLEME QUI VIENT DE CHEZ MOI ?????????

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

VALERIE


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi oui, j'ai commencé le talon. hihihihi
Répondre
C
<br /> et alors ,  ET ALORS ???????????????? C'est pas trop difficile ? Tu n'as pas fait d'article encore ? ou alors je nai pas reçu ta news ????????? coquine hein ???<br /> <br /> <br />
C
Moi je n'ai plus ce soucis ouuufff. Je l'ai eu pendant un bon moment mais que pour un seul blog et d'une croipine que j'aime beaucoup, ppff. Mais tout est réglé, c'est revenu tout seul. C'est over qui bug je crois ggrrBisoussss
Répondre
C
<br /> Il y a plusieurs explications à mon avis ! soit c'est plus lent dans mon finistère profond, soint c'est l'ordi qui n'est^pas le même que celui de blain , soit l' Antivirus, soit ??? en attendant<br /> grace à mon article j'ai appris beaucoup de choses ! c'est super et comme tu dis ça peut-être aussi OB !!! Enfin dans le coup je n'ai pas tricoté une seule maille des cho7 ???<br /> <br /> <br />
D
Ca, je le sens bien, ça va encore nous retomber dessus, mon pôve Drakk et moi....Dan le DH
Répondre
C
<br /> comment je fait un article sur le portable ??? j'ai pas de photo ? et ben nous ici on est bien tranquilles , les chattes sont comme d'habitude endormies , et moi je ne brode ni ne tricote<br /> d'ailleurs ??????????? bisous bisous à vous deux !<br /> <br /> <br />
M
Ca arrive souvent qu'il y à des problémes avec OB, mais il ne faut pas chercher à comprendre, je suis contente que ça remarche. Bisous et bonne soirée
Répondre
C
<br /> voilà j'ai fait comme tu dis, je ne cherche pas à comprendre, le principal est que ça marche !!!<br /> <br /> <br />
C
oui ca m'arrive aussi parfois je ne sais pas d'ou ca vient bizsophie
Répondre
C
<br /> maintenant tout va bien et c'est top !!!<br /> <br /> <br />