Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 11:49
J'ai  3 mois avec maman  ( Aout 1960 )

Toujours avec maman sur les bords de seine à Melun !, j'ai 15 mois !

Là j'ai ? ans ( je ne sais pas !


Et me voici en 1972 au mariage de ma cousine  ( coté paternel)  j'ai 12 ans ? Je suis photographiée avec mon papa et je dois avouer que c'est la dernière fois que je l'ai vu !!!!  LES DIVORCES  LAISSENT TOUJOURS DES CICATRICES !

J'ai été taguée par MEDIDOI et je donne le BEBE à 6 filles d'entre vous qui veulent se preter à ce tag , que je trouve très sympa !!!

BISOUS BISOUS
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Souvenirs, souvenirs... C'est nostalgique parfois. Tu étais bien mignonne étant petite. Bisousss
Répondre
A
Oh! c'est trop rigolo! Avec ta petite robe bleue et tes chaussettes blanches...J'avais presque la même(et donc presque la même photo!) Ces robes devaient être "vachement " in! Faut dire qu'on est à peu près de la même époque!Biz
Répondre
L
C'est marrant ces photos qui paraissent si vieilles et pourtant nous sommes si jeunes ...
Répondre
J
Mais pourquoi t'ai je ratée???je m'inscris à ta news letter...bisous bisous
Répondre
C
<br /> Mais non tu m'as pas ratée puisque tu es là !!!! merci pour l'inscription à ma news<br /> <br /> <br />
L
Tu as dû faire une faute de frappe en saisissant ton article tu as écri 60 et pas 80 ....LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> Au zut ! C'est ballot il n'y a que toi qui a remarqué cette erreur ?????? On est plus à vingt ans près !!!<br /> <br /> <br />