Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 19:56

COUCOU!
Mais NANNNNNNNNNNNNNNN ! J'ai pas écrit que je fermais définitivement !!! Moi, j'ai pris mes habitudes avec vous , et vous me manquez, sauf que quand je ne peux pas vous répondre , je ferme !

Du coup me revoilou, et en même temps je vous montre les jolis tissus que DENFIRE m'a envoyé !



Et voici un petit 4ème ! c'est gentil n'est ce pas ?
Je remercie DENFIRE, et je remercie HALA , et je remercie TINOU66 ( la fille ) lol et je vous embrasse toutes et je vous dit à demain !!! c'est sûr  ????? MAIS OUI !!!!!

BISOUS BISOUS

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir,Je découvre ton blog.S'il te faut des tissus, j'en ai tout plein (une armoire pleine que j'essai de liquider)http://cesclo2-patchwork-et-tissus.over-blog.com/article-28802042.htmlPS, les coeurs sont très mignion !!!
Répondre
N
Magnifique ces coupons de tissus ,de belles choses en perpective...
Répondre
C
<br /> Des belles choses , si je trouve un peu de temps !!! lol !<br /> <br /> <br />
B
hummm ça sent noel tout ça :o))) ils sont supers chouette ces tissus je sus certaines que tes neuronnes ont dejà des idées pour les utiliser :o)))bisous a+
Répondre
C
<br /> Justement ! me voilà bien ennuyée , je n'ai qu'1 Neurone en action  ???? pas facile de tout faire ??? tu es ou ? paris ou à l'Est ? bisous je pense bien à toi , et appelles quand tu veux,<br /> (sauf demain!) je n'ai pas tes coordonnées  gros bisous<br /> <br /> <br />
V
wahou! magnifique!
Répondre
C
<br /> peut-être un petit coussinet à devenir ???<br /> <br /> <br />
V
c'était une fermeture éclair !!!! (oui je sais elle était facile celle là !!!)trop trop beaux les tissus de denfire !!bisousbisous
Répondre
C
<br /> J'adore et Non, il fallait y penser pas aussi facile cet éclair  !!!<br /> <br /> <br />