Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 14:36
JE ME SUIS INSCRITE CHEZ CHATONNE (cliquez) CHEZ CHATONNE ON TRICOTE DE TOUT MAIS SURTOUT DES CHAUSSETTES UN KAL DEBUTE LE 1er NOVEMBRE !


ALORS, J'AI SORTI UN PEU DE LAINE,
( un peu ! car j'ai mes placards bien rempils ) RHOOOOOO ! ZUT ZUT je ne trouve pas celle que je veux ??? bon! JE VAIS PASSER UNE COMMANDE CHEZ CHATONNE , BEN OUI, CHATONNE TEINT SA LAINE !!!!!!!



voici le lien de sa boutique, je vais craquer , mais je ne sais pas encore pour quelle coloris ??? link  puis je craque !

Y a t'il une,  voir des copines qui veuillent faire des chaussettes avec moi ????? C'est génial toutes chez CHATONNE !


HALA OU ES TU ????? JE TE FAIS 3 BISOUS , ET J'ESPERE QUE TU TE PORTES BIEN ?


BISOUS BISOUS A VOUS TOUTES ET A BIENTOT


VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
ahhhhhhh mais c'est que tu es bien déglinglée aussi comme bloggeuse !!!!je te découvre après ton passage sur mon mien de blog, et je vois que tu aimes bien aussi les couleurs dans tes articles !!!juste comme j'aime, tout bien fouilli, des grosses lettres pour mes noeils !!!et les chaussettes, me suis inscrite, na !!!!  je cherche ta news letter, histoire de m'amuser en lisant tes articles !!!!et vive les déjantées !!!!
Répondre
C
<br /> VIVE NOUS !!! et pendant que tu y es vas chez MEDIDOI ( dans mes liens) Sacrément déjantée aussi , en plus elle fait aussi le KAL cho7 !!merci d'être venue et à plus UBU !<br /> <br /> <br />
C
Moiiiii j'arriiiiive pour faire des chaussettes. J'espère que ma première paire sera réussie. Bisouss
Répondre
C
<br /> Pas de panique! Moi comme toi je vais faire ma première paire ! LOL ! le principal c'est de rigoler et si en plus nous faisons de jolies cho7 ! se sera la cerise sur le gateau !!!<br /> <br /> <br />
L
merci pour les chaussettes tu as peur qu'on ai froid cet hiver  ??????????
Répondre
J
J'ai pas trop compris pour le lien Kao quekchose mais j'ai vu les laines...c'est vrai que ça donne envie de s'y mettre..tu fais des chaussettes aussi pour Drakkar???Moi ici...fait chaud...alors...:0085:bisous bisous
Répondre
C
<br /> pas de cho7 pour drakkar ! LOL ! et ici il ne fait pas chaud ! NA !!!<br /> <br /> <br />
N
bien tentant mais pffff comment veux tu que je m'en sorte entre tous mes encours tricot, couture et XXX ?bisous
Répondre