Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 22:40
Bonjour,


SI ON JOUAIT A DEVINER ???

Il y a un rapport entre ces deux photos ! ( Drakkar ne fait pas parti du jeu ! )  La première ou premier d'entre vous, qui devinera recevra un pot de confiture maison !!! confiture de potiron bien sur !!!

ALORS ??? UNE PETITE IDEE ??? AH OUI C'EST TOUT DE MËME TIRE PAR LES CHEVEUX , MAIS ON A RIEN SANS RIEN !!!

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE, OU UNE BONNE NUIT ? C'EST COMME VOUS VOULEZ !!!


BISOU BISOU BISOU

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oUI ! ça m'a foutu un choc car je l'ai connu tout gosse ... Et en plus il est mort à l'hôpital de Garches là où ma fille travaille ..LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> Pas pour les mêmes raisons que toi ! mais moi aussi ça m'a choqué , je l'aimais beaucoup ! bien c'est la note triste de cette soirée !!! bisous bisous !<br /> <br /> <br />
C
heuuuuuuuuuuu !!!! bisous cath
Répondre
C
<br /> tout un programme ici !!!<br /> <br /> <br />
L
bON ! ALORS TU MANGERAS LA PART DU CHIEN ... Oui ça existe le gâteaux aux carottes j'ai dû en faire une fois mais je n'ai pas gardé la recette ...Pas bon signe !LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> Donc je te crois sur parole et je continue de manger mes carottes avec Drakkar comme Bunny !!! ( crues les carottes en plus çà coupe la faim !? c'est bizare !!!Tu es au courant pour Guillaume<br /> Depardieu ?<br /> <br /> <br />
L
Même tout le gâteau au citron rien que pour toi et pour DRAKKAR .... IL AIME LES SUCRERIES NON ?LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> Non ! pas du tout de sucreries au chien ! Mais il mange sa carotte tous les jours ! il adore ça et c'est une amie qui m'avait donné le tuyau ! En parlant de carottes ! il existe une recette de<br /> gateau à la carotte , je crois ???<br /> <br /> <br />
:
bon ok je te pardonne maintenant que j'ai mang ma tomate au sel !bisous
Répondre
C
<br /> J'ai mangé une carotte crue ! mais j'ai aussi mangé du fromage blanc ( bio ) avec l'écume de ma gelée de coing ! un vrai bonheur !!!<br /> <br /> <br />