Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 10:58
C'ETAIT TRINITY !!!

C'était difficile, mais vous êtes très fortes les filles !!! Si vous voulez voir les cadeaux c'est chez elle !

Merci CLAIRE pour cette journée ! Elle a été très belle et de plus avec de belles rencontres !!!!

BISOUS BISOUS A VOUS TOUTES

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et  voilà ! j'avais bien triché !!! bisous cath
Répondre
C
<br /> Coquineuuuuuuuuuuuu !<br /> <br /> <br />
L
entierement d'accord
Répondre
C
<br /> C'est OK !<br /> <br /> <br />
L
un rien m'amuse, moi aussi ....et le dernier gif que j'ai mis sur l'amitié c'est y pas le plus beau j'ai pas osé dire que dès fois l'amitié " çà pète et pue"  mdr moi ces trucs de gifs de chaine d'amitié c'est gonflant bon j'ai joué le jeu à ma façon.....quand  j'aime bien quelqu'un je dis tout simplement n'est ce pas val je t'adorebisous line
Répondre
C
<br /> Franchement confidence pour confidence ( et comme on est entre nous !) MDR , tu as choisi le meilleur article pour me parler de l'amitié à ta sauce !Il y a des gens qui méritent notre amour ou<br /> notre amitié , et puis selon se qui peut se passer ? il y a des amitiés qui ne peuvent se créer ????? il faut l'accepter ! c'est comme ça la vie !!!<br /> <br /> <br />
V
tu as du passer un super moment avec elle !!! je la trouve radieuse sur les photos .bisousbisous
Répondre
C
<br /> Elle l'est, et pourvu que ça dure !!!!!c'est vrai que ça fait plaisir à voir !!!<br /> <br /> <br />
M
Vous avez du bien manger en plus ça devait être super sympa. Je vais aller voir le blog de Trinity. Bisous
Répondre
C
<br /> Trop bon !!! et un gâteau hummmmmmmm j'en avais oublié mon régime ????<br /> <br /> <br />