Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 22:56
Bonjour !
Vous ne me croirez pas ? mais tant-pis !!!
Alors, que je recherche des photos de cuisine ( miam-miam!) Des filets de Bar pêchés par DAN le DH ! Voilà sur quoi je tombe ?????? j'y crois pas !



Sur ce, je vous souhaite un très bon dimanche , nous, nous partons en direction de la Capitale et je ne reviens que lundi ! Alors je vous laisse les clés, on ne sait jamais ??? peut-être que vous trouverez le lapin ,ou le bar? Les chattes 
seront là , ça c'est sûr !!!


BISOUS BISOUS A VOUS TOUTES BON DIMANCHE ET A LUNDI !!!

VALERIE TETE EN L'AIR
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Yapa à dire, en bleu, les croix c'est tellement radieux, lumineux, superbeux hihihi<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Alors le bleu comme c'est ma couleur préférée... j'adore tout simplement. Bises.S ophie
Répondre
C
<br /> Je pense qu'il sera bleu !!!<br /> <br /> <br />
S
Ouah! tout en bleu , et des coeurs, tout ce qui me plaît! Bon séjour dans la capitale!Biz
Répondre
L
Alors ce week-end à la capitale ..... ???? en plus vous avez eu de la chance avec le temps !Big bisous
Répondre
M
très bonne semaine Valérie!
Répondre