Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 14:06

OINNNNNNNNNNNNNNN !!!
Nous allons changer la livebox cet AM, ça ne marche  qu'un coup sur deux ??? enfin sur 5
Ne vous étonnez pas, si je ne viens pas sur vos blogs, c'est pas ma faute .......


BISOUS BISOUS A TOUS ET TOUTES

VALERIE

PS: Ne mettez pas de com. sur cet article, je ne sais pas comment faire pour supprimer cette fonction ? Cet article étant simplement fait pour vous prévenir !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je mets quand même...hihih...Bises et très belle journée:0122:
Répondre
C
<br /> <br /> bisous bisous très rapide, car nous sommes sans ADSL ??? c'est gentil à toi de passer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
as tu reçu ton paquet ? bizzz
Répondre
C
<br /> OUI ! hier , mais sans NET impossible de te remercier alors merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
L
super ça refonctionne tu n'es plus aux abonnées absentes...... pas mdr... je compatis et t'envoie un peu de soutien virtuel par ce com c'est chiant quand internet merde...c'est du gros caca.....oui je suis malpolie je sais ne me le dit pas, je pense à toibises et patience et surtout pas çà />line
Répondre
C
<br /> ça ne marche toujours pas !!! Le Mr qui est venu ce matin, il a dit " c'est la ligne , il faut revenir demain avec une nacelle !!!"et voilà on verra demain ?????<br /> <br /> <br />
V
moi je suis comme Trinity .... je fais keskejeveux ....en plus c'est faites ce que je dis mais pas ce que je fais ...tu as mis un coms toi même alors ....pouet pouet !!!bisousbisous
Répondre
C
<br /> Ah ces VALERIE ?????????????????????????? Elles sont tétues !!!!! Mais en attendant, mon NET ne fonctionne toujours pas ?<br /> <br /> <br />
M
CHOUETTE !!!Si çà remarche ... je peux poster un com .....Bonne soiréeBisous de MissParker et caresses aux Zanimaux
Répondre