Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 11:36
Marre de cette connexion qui bégaie, depuis hier soir.... Grrrrrrrrr

 DH a reussi à envoyer un mail assassin à Orange mais guère de réponse, c'est vrai que nous sommes dimanche.... Ca va barder lundi, je le sens !!!
bisous bisous à vous avant que ça coupe
valérie
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quand ça marche on ne se rend pas compte que c'est génial ....!!!dure semaine que celle passée ... ouf une plus cool j'espère !Bisous
Répondre
C
<br /> Comme quoi !<br /> <br /> <br />
J
et moi qui avais mon ordi qui chauffait...pouvais pas écrire...et toi t'as l'Adsl lent???Mais c'est un complot!!Demain fait beau chez toi...c'est la télé qui l'a dit...alors:0010:
Répondre
C
<br /> on croise les doigtspour le temps et pour l'ADSL et pour ton micro ! lol<br /> <br /> <br />
C
ADSL qui begaye et le micro qui débloque , je connais depuis une semaine , alors je compatis BizZaza
Répondre
C
<br /> ça ira mieux demain !!! lol<br /> <br /> <br />
L
tu ne penses pas que c'est cette tempête et toute la pluie qui joue sur internet ???bonne soirée
Répondre
C
<br /> Je ne me pose même plus de question ? mais d'un autre côté à Blain, il y a le même temps et ça marche toujours très bien !!!!<br /> <br /> <br />
S
de tout coeur avec toi...c une horreur quand ca deconne limite je colle l'ordi contre le mur ;-(
Répondre
C
<br /> Il faut rester zen !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />