Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 19:07
Bonsoir les 4 pattes !!! Et les 2 pattes aussi !
Voilà ma frimousse 6 jours après mon arrivée chez mes maitres adorés !




Alors,  j'ai grandi ? Je me suis très vite habitué à valérie et Dan ! ils sont sympas ces deux là , et je vais peux être en faire ce que je veux ??? Mais chutttttt il ne faut pas le dire !!! J'aimerai avoir des nouvelles de mon petit frère , car il était toujours avec maman Alix , quand j'ai quitté le bercail ... si quelqu'un est interressé ( on sait jamais!) En plus on est de bonne lignée  ma grand-mère c'est une astucieuse elle est dans le LOT , du coup nous aussi on est des astucieux mais pas n'importe lesquels on est des Astucieux de KERLABOUR !
Bon Frérot mon potot je te souhaite une bonne maison comme ici c'est cool !!! Et moi, je vais faire un gros dodo , car de courrir après les chattes , je suis épuisé !!!


Je vous léchouille et j'en profite pour vous mordiller les oreilles HUMMMMM j'en rafoleeeeeeeeeeeeeeu

DRAKKAR

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Chatthelin, il est trop mignon ton Drakkar.Gros bisous et très bonne journée,
Répondre
C
<br /> Tu es rentrée de vacances ? j'imagine que tu as des tas de photos à nous montrer !!!  Drakkar à encore changé ! c'est normal !!!<br /> <br /> <br />
S
Drakkar tu es tombé dans une super maison. gros bisous et papatte à toi. Sophie
Répondre
C
<br /> je suis assez d'accord avec toi , il n'est pas malheureux !<br /> <br /> <br />
D
Il est vraiment à croquer celui là !!!!
Répondre
C
<br /> surtout le soir quand je veux broder ou bricoler ?????????????Tu as reçu mon message Janie !!!<br /> <br /> <br />
A
Des nouvelles dec Minuit sur mon blog ! Et Drakkar ?? Bisous
Répondre
C
<br /> OK ! je vais aller voir ce ti minuit !!!Drakkar rebtre de la forêt du Gâvre et il DORT !<br /> <br /> <br />
S
c'est vrai qu'il a une trogne vraiment sympa,ce Drakkar !!!!kissou
Répondre
C
<br /> La trogne oui !!! le caractère ? on rigole !!!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />