Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 17:13
Alors ?


ET LE CHAMPION AVEC MOI ! MERCI CATHERINE POUR CES BELLES PHOTOS CAR LA SE NE SONT PAS CELLES DE LA  TELE !!!
JE SUIS VRAIMENT CONTENTE POUR LUI !!! BISOUS BISOUS  VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
oh que j'ai bien pensé à toi hier soir, j'étais heureuse pour toi, tu sais je ne suis pas très "tour de france", mais chaque soir sur la 3 j'écoute les résultats.gros gros bisous
Répondre
M
wahouuu, tu lui as fait un bisous au moins??!?!Je viens de recevoir ta carte , enfin celle d'Anne, merci beaucoup chère Reine!!!Mille Bisous de la comtesse des croix de saint-Victor-sur-AvreMarie-pIerrePS : le seul inconvénient c'est que c'est un peu long à taper!!lol
Répondre
M
Bravo pour la photo. Tu as eu droit à un pret gartos ?BisousZaza
Répondre
D
YES YES YES tu es la meilleure Valérie !!!!!bisousdelphine44
Répondre
C
<br /> Alors heureuse de fréquenter une star ?? qui plus est une reine !  lundi nous festoirons autours d'un cygne , ma fillote !!!<br /> <br /> <br />
L
une signature pour notre reine !!!!!!!!
Répondre
C
<br /> c'est trop d'honneur !<br /> <br /> <br />