Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 19:16
Et un peu pour tout le monde ! Mais Hala vient de me demander les 150 photos du jardin des plantes ! Alors je vous en remets un peu??? Il faut reconnaitre que j'ai adoré cette promenade matinale !!!voici l'ILE D'ELLE !!! 
Je vous souhaite le bonsoir et HALA, tu as trois bisous !!!
VALERIE




















Partager cet article
Repost0

commentaires

:
impossible de laisser un com hier soir !sympa cette création mode avec des boutons !bisousTRINITY
Répondre
C
<br /> hier soir ils étaient en maintenance ! et j'ai fait tout un article sur les statues , le tombeau et tout et tout , ne pouvant mettre de photos j'ai mis mes textes en brouillon ! tu devineras jamais<br /> ??? ce matin quand j'ai regardé il n'y avait que quelques phrases d'enregistrées Ggrrrrrrrr ???J'ai été obligée de tout refaire !<br /> <br /> <br />
H
merci ma chere valerie:)tu sais tres bien que j'aime bien les photos:)millions de bisous de toi enveloppe de la magie d'orient avec une petit dance de ventre hihihihih
Répondre
C
<br /> Wahouuuuuu tout ça pour moi ? tu es vraiment trop gentille Hala bisous bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
M
Coucou Chathlin, ne t'inquiètes pas pour la statue de Jules Verne au Jardin des Plantes et si tu veux, tu pourras retrouver mes photos des statues de ce jardin, dans l'album ou la catégorie sur Nantes.Je pars demain en vacances (destination la Bretagne) aussi je t'embrasse bien fort et te souhaite une très agréable journée.Gros bisous et à très bientôt,
Répondre
C
<br /> Bonne vacances en bretagne ! si tu lis mon message il prévoit une belle météo !!!!<br /> <br /> <br />
C
woilà un jardin très sumpa ! Merci de cette promenade ! bisous cath
Répondre
C
<br /> Je n'ai toujours pas de dragons à te proposer!!!<br /> <br /> <br />
L
quel beau jardin pour les boutons pas trop top vous avez de belles choses en Bretagne à part les boutons rouges !!!!!!!
Répondre
C
<br /> Je n'ai pas pu répondre hier soir car ob était en maintenance!!! Le jardin, la ville , la côte  enfin j'en oublie ? tout est beau dans cette région comme dans beaucoup d'autres<br /> d'aiileurs  .........<br /> <br /> <br />