Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 09:12
Bonjour tout le monde !!!

Rardez cette vue de l'Alpe d'huez sous la neige !



Voilà l'Alpe sous la neige! j'aime beaucoup cette carte postale que des amis nous ont envoyé cet hiver ! on voit bien les virages se dessiner sous le manteau blanc!
je vous fais de gros bisous , et vous souhaite une bonne étape à l'alpe !!!

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
L'alpe d'huez sera toujours une etape mytiqueBonne soiréeZaza
Répondre
C
<br /> Moi j'aime beaucoup le côté hiver et été , quand j'ai reçu cette carte postale j'ai été frappé du fait que l'on voit toujours le côté vert pendant le tour de France !!!<br /> <br /> <br />
M
l'Alpe d'Huez est mitique soit en hiver que en été! ciao Valérie, bonne nuit!
Répondre
C
<br /> C'est vrai, je suis d'accord avec toi et c'est très joli la haut! Nous y sommes allés une année en vacances !bisous à toi Mariangéla !<br /> <br /> <br />
:
tu en as des choses à dire toi aujourd'hui !moi je suis allée à Malesherbes en moto et même si la côte est raide pour revenir je n'ai pas peiné !<br />
Répondre
C
<br /> ne m'en parle spas ! tu sais pas que quand dan par en déplacement j'en oublie de lui mettre les s_vetements ??? soit je met ce blog en pause , soit je prète le chateau et j'arrête le vélo ! mais je<br /> ne sais plus trop ???<br /> <br /> <br />
C
Cela va être dur d'arriver jusqu'en haut !! bisous cath
Répondre
C
<br /> c'est fait ils sont tous arrivés !!!<br /> <br /> <br />
P
C'est vrai qu'elle est chouette.BisesPytch
Répondre
C
<br /> Ahhhhh oui alors !!!!<br /> <br /> <br />