Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 23:38
BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!

Il n'y a pas grand chose à raconter ! Alors regardez bien ? Règle n°1 prendre un gilet de sauvetage !

Règle n°2 enfilez le gilet à votre chien ! puis

Règle n°3 vérifiez que votre chien soit bien attaché ? et ensuite,

!
prendre la petite pognée sur le dessus du chien et portez le ! pour voir si il va bien ??? Bon dans le cas présent et comme vous pouvez le constater par vous même tout va très bien ! Si il tombe, il flotte ! c'est le but !


Mettons le sur le bateau ? Vous voyez comme il est heureux ? Nous n'avons pas testé la plongée pour voir si il flottait, car nous ne savons pas si ce gilet est à sa taille ? L'eleveuse (Stéphanie) ne sait pas que nous allons essayer la brassiere sur maman ALIX !!! MDR

Pour la peine un petit calin et au lit !car notre MILOU a été très gentil ???
Et voilà ! Je ne vous parle pas du coup de soleil que j'ai pris sur la tête hier ? voyez je suis de la même couleur que le gilet de sauvetage ! Oui oui ! tout va bien ???? Ah ! j'oubliais " c'est un faux milou hein ? "

Je vous embrasse toutes et je vais prendre ma dose de sommeil !


 bisous bisous

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
A QUOI ça sert un gilet de sauvetage pour un chien ?????????ils savent nager c'est naturel chez eux !!!!évidemment pas ton faux milou qui lui aurait coulé comme une pierre mais Drakkar avec un nom pareil ne peut savoir que nager et évidemment flotter !
Répondre
C
<br /> C'est pour aller avec son teint ! et puis on aime bien le orange  non maiche !!!!<br /> <br /> <br />
M
au moins avec celui là, pas de bêtises en vue!!bisousMarie-pierre
Répondre
C
<br /> Il est obéissant tu ne peux pas t'imaginer ??? Il a même un frère de 1 an son ainé mais il est moin docile ? c'est la FOX ATTITUDE tu crois ???<br /> <br /> <br />
A
Trop drole ton Milou en Peluche dans ce gilet de sauvetage.
Répondre
C
<br /> Tu imagines Mitaine ou Pantoufle ??? MDR !<br /> <br /> <br />
L
bel entrainement  avec Drakar ce sera autr chose assez nerveux ces petits chiensaujourd'hui ici soleil à gogo  et pour toi aussi alors CREME bises
Répondre
C
<br /> Je reste devant ma planche à repasser ??? Oui et non, pour le chien! c'est suivant l'éducation qu'on leur donne tout petit, et de ce côté là, il n'y aura pas de soucis car tout en étant gaga? il va<br /> être éduqué ??? et tout petit si non  c'est galère tu as raison , ils sont réputés comme tels !Tu penses bien que DRAKKAR sera le plus beau et plus gentil et plus docile de tous les<br /> FOX-TERRIERS de cette planète ???????????????<br /> <br /> <br />
C
Eh! matelot ou il est ton bonnet de mer ??????? et la crème solaire , ça existe...... on dirait un homard hi!hi!hi!Pauvre chien j'ai cru que c'était un vrai , je vois que tu que tu t'amuses bienBonne journée et gros bisousChantal
Répondre
C
<br /> C'est pas un jeu !!! on s'entraine  ou si tu préféres  je m'entraine et ensuite Dan lève les yeux au ciel et il rigole bien sûr de mes aneries ! Je tiens ça du côté Paternel oui oui !!!<br /> pa queuuuuuu côté Maternelle  on ne rigole pas ! ??? La crème j'ai oublié, et c'est nul je sais car j'ai eu un mélanome de plus il était cancéreux , et j'ai été opéré de ça pour enlever la<br /> tumeur ! oui c'est vrai ! C'était le 5 mai 1990 le jour de mes 30 ans pile! et bien finalement quand j'ai annoncé çà à ma mère tu sais ce qu'elle m'a répondu ???  et  ne rigole pas C'EST<br /> VRAI ! elle m'a dit " c'est pas grave c'est loin de la tête  " finalement ? ils sont droles dans cette famille !!!  allez bisous à toi Chantal et bonne journée !!!!<br /> <br /> <br />