Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 23:24
Bonjour!!!
Regardez comme elle est belle ! c'est madame Ours, qui a bien voulu faire le mannequin !!!
Je vous présente le collier et la laisse provisoires de Drakkar et ce pendant 3 mois environ, ensuite nous envisagerons du solide et du durable dans le temps ??? Mais pour commencer il faut acheter un équipement pour chat , donc voilà ça c'est fait !!!



Ensuite , je vais continuer avec la corbeille et la couette ( la couette étant achetée à Eurodif Quimper pendant les soldes) 5€ ce morceau ? pas cher du tout c'est lavable à 40° finalement j'en ai pris deux !!! Mais que vois je dans ce panier ??? ohhhhh une bebette qui fait pouic pouic c'est extraordinaire comme jouet ! en plus il est tout mou, Ben oui, il faut acheter des choses pour une petite machoire, afin qu'il ne se l'agrandisse pas ??? ET MAINTENANT JE SUIS TRES SERIEUSE!!! SURTOUT SI VOUS DESIREZ UN CHIEN QUELQUE SOIT LA RACE, N'ALLEZ PAS DANS LES ANIMALERIES ! VOUS ACHETEREZ VOTRE CHIOT LE MËME PRIX QUE CHEZ UN ELEVEUR, VOUS N'AUREZ PAS LES ORIGINES EXACTES DU CHIOT , ET VOUS N'AUREZ PAS LES CONSEILS D'UN VERITABLE ELEVEUR !!! EN PLUS VOTRE CHIOT NE POURRA JAMAIS ÊTRE CONFIRME, ça encore c'est pas grave , mais nous avions acheté LYTCHEES dans un magasin à La ROCHELLE déjà très cher, et nous n'avons jamais pu obtenir de renseignements le concernant, de plus ce magasin à fermer 15 jours après l'achat de notre chien !!! En fait je vous raconte tout ça car ça peut des fois aider lors de l'acquisition d'un nouvel animal !!! VOILA !!! Bon continuons avec les affaires de Drakkar !


avec ce pouic pouic, nous avons trouvé une  petite corde  au fluor !


puis une saucisse toute molle ( toujours à cause de sa machoire ! )


et voici une photo de l'ensemble  !!!

Finalement je décide avec moi même de laisser dame n'ours à DRAKKAR ! tout simplement parce qu'elle fait la taille de
maman ALIX et qu'il se sentira moins seul avec cette peluche ???
Surtout si c'est déconseillé il faut me le dire !!!
Et je suis déjà malheureuse de devoir séparer cette famille, donc je ne veux pas faire d'erreurs ???? et comme je le disais , c'est vrai que si on achète un chien en animalerie, ou si on va le chercher à la SPA ! on est heureux de les voir partir d'un " enfer " ? mais dans ce cas là ??? chais même pô si je resterais quand on ira le chercher ce pépère ???


J'ai été bien bavarde encore ? La babelle c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous fais un bisou à gauche puis un autre à droite et je vous dis bonne nuit , faites de beaux rêves et à demain !

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Encore une toute petite bestiole qui va être malheureuse !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
C
<br /> Holala ??? tu l'as dit, nous allons le chercher samedi !j'ai hâte !<br /> <br /> <br />
T
yesssssssssssss ok pour mardi à partir de 14h00
Répondre
C
<br /> pas de problème ! je serai soit dans les serres de CACTUC ou au chateau ??? 14h c'est noté dans ma mémoire !<br /> <br /> <br />
T
IL PEUT AVOIR 3 MARRAINES ET UN PARRAIN !!!ok j'essaie de te phoner ce soir mais pas garanti !plutôt mardi j'emmène ma moto en révision et je vais devoir attendre alors autant que j'attende en ta compagnie !!!! Trinity
Répondre
C
<br /> il peut avoir plein de marraines et un seul parrain ! j'ai déjà vu ça pour un baptême ? Ok pour mardi !!!<br /> <br /> <br />
T
Tu ne m'as pas répondu !!!il a déjà une parrain et une marraine le Petit Drakkar ????Pour le collier en platine nous allons y réfléchir un peu !J'attends de savoir si nous pouvons postuler au titre de parrain -marraine !Ok pas lundi alors un autre jour pas de souci , on aura encore plus de trucs à se dire !!!! lolBisousTRINITY
Répondre
C
<br /> il a deux femmes qui se sont proposées de faire le parrain et marraine !!! mais un couple comme vous je pense qu'il aimerait bien??? je m'occupe des dragées ! ok pour mardi, ou ce soir ?<br /> <br /> <br />
B
CoucouJe suis Betty, je découvre ton blog pas l'intermédiaire de Solange, tiens au fait tu as des nouvelles ? moi plus rien, bref !!!Les animaux chez toi ne ceux pas malheureux un peu comme chez nous quoi.Bon week endBetty
Répondre
C
<br /> Solange ??? oh j'ai un moment d'absence ??? connais pas ! mais peut importe le principal étant nos animaux et le bonheur qu'on peut leurs apporter, car ils nous le rendent bien !!!! tu es une<br /> brodeuse ???<br /> bisous et merci de ton passage !<br /> <br /> <br />