Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 14:07
Bonjour !!!
Il y a longtemps que je voulais vous montrer ce cadeau où échange ? Il me vient de BENEDICTE !
Voici l'intérieur , c'est bien plein ?



Voici un petit bout pour faire durer le suspens !!!
Puis le dos !
Allez je ne vous fais plus languir ?
Alors ??? Je suis contente de vous la montrer enfin ma pochette !!! Tu vois Ben, elle est toujours aussi belle , à l'intérieur il y a mon courrier brodé, mais là j'avoue que je dois avoir trop de trésors, car elle est vraiment très pleine cette belle pochette !!!

Mais, vous êtes mauvaises langues???! Je ne réclame jamais !!! Merci beaucoup pour ces cadeaux Bénédicte et à bientôt au téléphone !!!


Pour aller chez Bénédicte il faut linker LA !  Allez y vous ne regretterez pas la visite !!! Même si elle ne nous montre pas grand choses en ce moment ???


Je vous fais de gros bisous , je souhaite de très bonnes vacances à celles qui partent , et à demain !!!!


BISOUS BISOUS

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est joli...BisesPytch
Répondre
C
<br /> Merci, Pytch!!!<br /> <br /> <br />
S
Un seul mot: MAGNIFIQUE. Bises. Sophie
Répondre
C
<br /> Je suis contente qu'elle te plaise ma tite pochette,elle est vraiment belle , c'est vrai !!!<br /> <br /> <br />
T
Pas pu te laisser de com hier Monsieur OB ne me proposait aucun cryptogramme !bah dis donc elle est jolie ta pochette, et même que je dirais qu'elle est splendide !bisousTRINITY
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup! et encore merci à Bénédicte! Quand à Hier tu as raison, je crois que M. OB  a eu un coup de chaud ???????? Bon c'est pas trop souvent !!!<br /> <br /> <br />
A
En effet, c'est bien joli! Je aprle de toi chez moi : cours-y vite!BizAgnès
Répondre
C
<br /> J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuu!<br /> <br /> <br />
J
le mot "trésor" est tout a fait de circonstance..mais que c'est joli!!!..BRAVO
Répondre
C
<br /> C'est mérité , Benédicte va être touchée , merci !!!<br /> <br /> <br />