Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

13 juillet 2008 7 13 /07 /juillet /2008 10:56
BONJOUR LES AMIS !

UNE QUE J'AIME PARTICULIEREMENT


ALORS ETES VOUS OC'H OC'H AVEC MOI ????  BISOUS BISOUS

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bien sympa toutes tes cartes...j'en trouve pas de si rigolotes au Portugal !!! loldésolée de peu passer... je suis débordée !!!je t'envoie de gros gros bisous.
Répondre
C
<br /> Ne sois pas désolée !!! et profites de tes enfants pendant ces moments de grandes vacances !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
J'opte pour la jaune (pour la poubelle lol)car je suis ni Bretonne ni Normande enfin je suis juste de l'Ouest par adoption !!!Sympa la carteBisous et Bon Dimanche
Répondre
C
<br /> je le note ! jaune pour toi ! oc'h oc'h mais maintenant, je vais vous mettre une autre carte ! OC'H ???<br /> <br /> <br />
L
écolo oui pour notre planète  oc'h oc'h
Répondre
C
<br /> oc'h oc'h pour notre planète !!! mais à mon avis c'est mal parti  ????<br /> <br /> <br />
L
OC'H Oc'H ...Au fait ça se prononce comment ? LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> j'ai envie de dire "oque oque " je demanderai à l'auteur  quand je le rencontrerai ! oc'h oc'h ???<br /> <br /> <br />
L
merci pour les explications, je ne connaissais pas, je m'instruit en lisant ......les blogs.....ces cartes sont mignonnes bon après-midiline
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ce genre d'humour !!! et du coup, j'ai acheté pratiquement toute la série, et c'est sur que certaines d'entre vous en recevront une  ??? Tu regardes le tour ???c'est une sacré<br /> journée pour les grimpeurs ???<br /> <br /> <br />