Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 23:16
Une petite carte ?
Chère ??? Comme je vois que tu as aimé cette carte , je suis heureuse de pouvoir te l'envoyer!Très franchement, j'adore celle-ci ??? mais au final je les aime toutes ! Il y a vraiment des gens qui ont du talent !
Et bien je te laisse, il se fait tard et je te souhaite un bel été! bisous bisous
valérie


Le camping-car, et les villages de france partiront demain, mais chez des amis réels et pas virtuels !!!


Allez bonne journée à vous toutes et tous, et passez un bon Week-End, où que vous soyez !!!
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elles sont très sympas tes cartes ! bisosu cath
Répondre
C
<br /> Tu n'as pas de préférences ???<br /> <br /> <br />
T
COMME TU le disais sur l'un de tes com, je donne dans les fleurs et toi dans les cartes, à chacune son truc !dis donc tu as des relations toi Jean Pierre Foucault !j'espère que tu a eu l'occasion de passer une sacrée soirée en sa compagnie !(vive le vent !!!!)demain si le soleil est là je me fais une virée en moto, j'ai un besoin de prendre l'air en ce moment, ce qui fait que je ne suis pas souvent à la maison !je bouillonne de l'intérieur alors je prends l'air à l'extérieur !Bisous bisousTRINITY
Répondre
C
<br /> En plus " c'est un vrai JPierre FOUCAULT " il y en a des anecdotes avec lui ??? mais on a passé de sacrés soirées chez lui ! de vrais amis de trente ans !!! bon vent sur ta moto , en espérant qu'il<br /> fasse beau ?<br /> <br /> <br />
L
jolies cartes bravo bisesline
Répondre
C
<br /> tu trouves ? un peu déformée peut être ???<br /> <br /> <br />
O
bonjour !!après quelques jours out, sans rien suivre, j'ai raccroché à l'étape d'aujourd'hui et ça m'a bien fait revivre l'après midi de lundi pluie comprise !!!Au fait j'étais moi aussi tellement dedans que je ne t 'ai pas assez remerciée Valérie de m'y avoir conviée ! quelle riche idée ! désolée j'ai mis du temps à réagir !! quand je pense que Christophe Moreau n'est plus sur le tour !! j'en suis scotchée !! Mon souci c'est que je n'en repèrais  que 3 alors si il y en a déjà un qui abandonne, coment le fais ? bon reste à apprendre à reconnaïtre, tiens et Anglais, Marc Cavendish, pourqoui pas ? et puis j'ai aussi entendu qu'il y avait un tchèque, faut que je le trouve !!!en oparlant d'abandon,est-ce que tu as reçu la dernière lettre de DMC parlant de la pétition adressée au Président pour que l'entreprise  reste en vie ? ça ferait drôle une vie de brodeuse sans DMC ! 
Répondre
C
<br /> Mais si tu m'as remercié !!! seulement c'est vrai que l' AM fut courte , trop courte , on recommencera !<br /> <br /> <br />
L
Merci pour ta carte !LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> mais de rien, c'est tout à fait naturel !!!<br /> <br /> <br />