Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 18:17
COUCOU !!!

Je sais que ce n'est pas dans mes habitudes, mais comme je n'ai envoyé aucunes cartes postales aux amis, et aux copines voici mon clin d'oeil à vous toutes et tous !!! OC'H OC'H ?


Chers amis,
Il fait un temps merveilleux , et je passe de bonnes vacances, j'espère que tout va bien pour vous, et que vous trouverez de beaux paysages dans le sud de la France ! Bien que cette année, vous partiez à GOOGLE PARC !!! Gros bisous bisous,
Valérie à TREPLOUC PLAGE !!!
PS: chacune de ces cartes partiront à destination ! mais quand ??? AHAH AHAH !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
t'es sûre que tu es bretonne?
Répondre
C
<br /> Je suis sûre que je ne suis pas bretonne !!! mais j'adre la région, et j'aime l'autodérision !!! Du coup ton com. m'a bien fait rire ! il y a longtemps que j'attendais cette question, car Oc'h Oc'h<br /> Breton ne fait pas de cadeaux aux Bretons lol !!!Je suis jurasienne et briarde 50/50 !<br /> <br /> <br />
N
question idiote : ça veut dire quoi OC'H OC'H ?? bisous
Répondre
C
<br /> Il n'y a jamais de questions idiotes ! Je pense que oc'h oc'h est ni plus ni moins que le logo du créateur de ces cartes ? enfin c'est juste mon avis !!!<br /> <br /> <br />
L
jolies cartes et quelle belle collection à garder pour toi ..... bisesline
Répondre
C
<br /> merci !! mais quel plaisir aussi de faire partager !!!<br /> <br /> <br />
C
Ah ca me rassure, je ne suis pas la seule à être en retard dans mon courrier..... lol d'ailleurs y en a 2 qui doivent surveiller leur bal car Papa sort enfin de l'hopital Mardi prochain et ca va débloquer dans mes retards car j'aurais enfin de l'aide. YOUPI et j'aurais plus de temps pour aller sur le net YOUPI. Quelles sont les news ????? Bisous
Répondre
C
<br /> je suis très contente pour ton papa!je sais à quel point tu en a besoin!!!   pour le reste tout va bien !  nous attendons notre chien ! et attendons de voir la réaction des chattes ?<br /> lol<br /> <br /> <br />
L
Bon alors je veux bien recevoir la carte Kerozen !!!! je fais le plein de mon jet privé et direction les îles lointaines au soleil et tout ce qui va avec...............Ca me ferait  peut-être oublier la grisaille ambiante Si tu peux pas pense à m'envoyer la carte parapluie (lol)Bisous de l'Ouest
Répondre
C
<br /> Si tu m'envoies ton adresse , je pourrai même t'envoyer celle qui te correspondrait le mieux ??? ici aussi il y a une grisaille ? c'est comme une chappe de plomb ??? beurk !<br /> <br /> <br />