Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 21:28
Bonsoir, bonjour et bonne journée !

Voilà je suis en colère ! Pourquoi me direz vous ??? PARCE QUE MON EQUIPE FAVORITE AU TOUR DE FRANCE A PERDU UN COEQUIPIER !!! IL S'EST CASSE LE POIGNET ??? Maintenant ils ne sont plus que 8 ??? Bon il ne l'a pas fait exprès , mais mes chances sont compromises !

Aujourd'hui, nous devions allez à BREST pour voir le départ , finalement nous avons choisi d'aller voir Drakkar !
Je vous montrerai des photos de lui et de ses frère et soeur , et de sa maman bien sûr ! Bon la semaine prochaine , d'accord ?


Et COMME JE SUIS DANS LES ANIMAUX? JE VOUDRAI REMERCIER SAMINETTE ,POUR LE MESSAGE QU'ELLE NOUS A TEMOIGNE SUR L'ARTICLE " MON CHIEN, MON SILENCE "  MERCI SAM, CA NOUS A BEAUCOUP TOUCHE DAN ET MOI !!! surtout que c'est tellement vrai !!!! (quand, j'ai un bout de pain dans la main je le cherche encore mon chien )

Allez , une photo de layette. Jai fait les fronces , les emmanchures et pour finir je me suis fait un trou dans l'index! Alors je tricote avec une rustine ? si si c'est vrai !
le salpin pratiquement terminé !!!

Et une photo d'intérieur de la journée d'hier , je vous assure que c'est vrai !!! Il pleuvait tellement que cette humidité en était imprégnante ! Quand, je pense à certaines d'entre vous qui cherchent la fraicheur ????

LA PLUIE !!!
LE FEU !!!
Rien de tel qu'une bonne flambée pour se réchauffer ???
je vous embrasse , je vous souhaite de bonnes vacances , et à demain !!!


C'ETAIT UN 4 JUILLET EN BRETAGNE ??? MDR 

VALERIE   
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je m'éloigne du feu j'ai trop chaudbisesdominique
Répondre
C
<br /> Tu m'étonnes ????????????????????? Tu veux un perrier ou un cola pour te raffraichir ?<br /> <br /> <br />
L
Je sais cela ne te consolera certainement pas, mais nous avons allumé la cheminée hier soir pour regarder la télé !!!! les Ardennes ne sont pas mieux que la Bretagne ... bisous
Répondre
C
<br /> En plus il tombe des cordes ici ! pouahhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
M
Se chauffer au mois de juillet, ce n'est plus tres normal, quand meme, esperons que l'ete va venir et rester surtout  bon dimanche   bisous 
Répondre
C
<br /> c'est surtout pour l'humidité, que j'ai allumé le feu ! mais ici c'est un peu normal<br /> <br /> <br />
O
heureusement que tu en parles, il faut absolumment quer je sache quelle librairie !!!
Répondre
C
<br /> <br /> http://www.lalibrairie.com/coiffard<br /> <br /> Et voilà .......<br /> <br /> <br /> <br />
O
est-ce que je peux dire qu'à part suivre des coureurs comme Thomas Voeckler ou Moreau ou Chavanel (pasqu'il est sympa) dont je ne sais même pas à quelles équipes ils appartiennent, ce que j'aime le plus dans le Tour, ce sont les commentaires de Jean-Paul Olivier qui nous fait visiter la France d'une manire superbe et très documentée ? et tellement bien qu'o a envie de partir découvrir ces régions que l'on connaît mois et même quand on les connaît !!
Répondre
C
<br /> C'est pas grâve tout ça! le principal c'est de suivre et tu as raison pour JP OLIVIER d'ailleurs demain il sera dans cette grande librairie Nantaise ( que je ne connais pas?) pour signer des<br /> autographes !!! et il connait la France comme personne !!!!!!!!! allez à Demain ?<br /> <br /> <br />