Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 21:27
Je vous en prie elles sont pour vous !!!


choisissez celles que vous voulez , offrez les, faites des bouquets , c'est vous toutes qui êtes à l'honneurs
aujourd'hui, hier et demain sur mon blog !!!!


3 bisous pour notre ange , qui choisira les fleurs bleues ???
et à vous toutes un à gauche et un à droite

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tout ça dans ton jardin ! Elle sont super belles, surtout les petites violettes qui retombent !Bises
Répondre
C
<br /> oui, moi aussi je les aime beaucoup celles ci !!!<br /> <br /> <br />
V
Elles sont magnifiques !
Répondre
C
<br /> merci beaucoup, de ta visite dans ce jardin extraordinaire, mais qui n'est pas à moi !!!!<br /> <br /> <br />
C
Je les choisies toutes !! bisous cath
Répondre
C
<br /> Je viens de rentrer et ils n'y en a plus des comme ça ???? donc c'est toi !!!! bisous<br /> <br /> <br />
A
Ah moi j;aime les fleurs blanches en general mais les bleues sont si belles aussi:)j'aime les fleurs tout simplement:)passe une bonne journee..gros bisousssssssssss
Répondre
C
<br /> La prochaine fois je t'offrirai des fleurs blanches ! c'est promis !!!<br /> <br /> <br />
L
Du monde avant moi mais je suis certaine qu'il en reste vu ta grande générosité. Pour moi je prendrai un peu de rose !!... j'adore les hortensias !Merci et plein de bisousBon week-end au soleil et en mer
Répondre
C
<br /> Non , il n'y a pas de soucis! il reste des hortensias et tu connais la Bretagne alors des hortensias , il y en a plein<br /> <br /> <br />