Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 20:39
vite vite , je vous montre DROPMIMi !!!!
avec DAN
avec sa maman ALIX !!!

et avec MOI !!!


Maintenant je vous laisse et je filoche au feu de la SAINT- JEAN!!!!!

J'AI MA MESSAGERIE PRETE A EXPLOSER, MAIS DEMAIN JE VAIS ALLER VOIR VOS BLOGS !!! C'EST PROMIS!!!!
ET JE VOUS REPONDRAI !!!


BISOUS BISOUS
VALERIE 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super mimi ce tit toutou.. Bises. Sophie
Répondre
C
<br /> Merci Sophie, c'est gentil à toi.<br /> <br /> <br />
D
il est super choupinou ¡ à craquerbises tropicalesdominique
Répondre
C
<br /> merci dominique il va s'appeler ( j'ai pas le droit de le dire !!! ) mais ça finit par un R<br /> <br /> <br />
V
oh il est trop trop trop trop mimitu lui feras tout plein de caresses de ma part et de la part de mes petits asticots...trop craquant, j'en connais une qui dois être gaga... enfin 2 même !!!
Répondre
C
<br /> on va lui faire tout plein de papouilles de votre part mais pas avant 1 mois encore !!!!<br /> <br /> <br />
O
quand même vous avez fait fort avec le nom : pensez vous livrer le mode de prononciation avec ? parce que autant de consonnes d'un seul coup sans une malheureuse voyelle, moi je ne sais pas faire !! même en tchèque où ily a des mots qui commencent par 3consonnes ce n'estpas facile mais ils ne vont pas au-delà de 4, eux  ! et là 7 !bises
Répondre
C
<br /> tu trouves aussi qu'il y a trop de consonnes ???<br /> <br /> <br />
F
rhooooo il est trop chou !!!!!!
Répondre
C
<br /> oui , et je pense qu'avec les deux chattes , vous n'avez pas fini de voir des photos les filles ???<br /> <br /> <br />