Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 15:28

MA VILLE






 
Mine de rien, je viens de vous présenter ma ville !!!! comme l'a faitLIZA avec NAFPLIO !!!


Allez la croix du lavoir? et maintenant je vous laisse faire si le coeur vous en dit !!!

bisous bisous bisous
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
une belle et jolie croix ca fleure bon la Bretagnebisesquand je serai grande je vivrai dans un phare en bretagne dominique
Répondre
C
<br /> Tu en as un que tu aimes plus que les autres ???? il me semble que j'aurais un peu peur moi ? par contre DAN mon dh lui adorerait !!!!<br /> <br /> <br />
F
merci pour ces photos!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ha tu reviendras , il y en a encore beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très drôle des tites vaches. bises. Sophie
Répondre
C
<br /> et très gentilles !!!!<br /> <br /> <br />
V
oh je me croirais dans ma ville au Portugal... vache, lavoir, vieilles pierres et croix... j'y suis... manque que l'océan...la prochaine fois ???bisous et merci
Répondre
C
<br /> effectivement! il suffisait de demander ! tu pars bientôt ???<br /> <br /> <br />
T
MOI AUSSI j'ai des photos de LOPREDEN qui sont super jolies !!!bisous je suis naze je vais regagner ma couette !A plucheTRINITY
Répondre
C
<br /> <br /> Mais il faut nous montrer des photos de TA ville !!!!<br /> <br /> <br /> <br />