Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 18:00
Je ne peux pas lire les messages que vous m'écrivez !!!! et ça m'enerveeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Bon, je vais prendre un morceau de cette tarte ! Vous en prendrez bien une part avec moi ?

 Un morceau au coeur pour tout le monde ??? c'est histoire de me faire pardonner ! snif !!!
Je ne sais pas ce que j'ai fait ???


Alors gros bisous  à vous , et promis dès que je retrouve ma messagerie je répondrai à vos messages !!!

BISOUS BISOUS
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Garantie 0 calorie ta tarte !J'espère que ta messagerie va réapparaître ... Mets un cierge chez  sAINT over-blog !LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> Je t'offre une part de tarte aux coeurs ? En fait rien à voir avec ce pauvre OB ! j'ai retrouvé ma méssagerie dans un dossier ??? enfin DAN va rentrer et remettre de l'ordre dans mes bétises ???<br /> <br /> <br />
J
Un morceau de cerise pour moi et pour tes messages ça va s'arranger ne t'inquiète pas. Mon sac, je le continue aussi...Bisous Jaffy
Répondre
C
<br /> <br /> A mon avis ton sac sera fini pour le WE !!! mais pour ma messagerie c'est bon, elle n'est pas rangée ou elle devrait mais ???? moi et l'informatique !!! je t'envoie un morceau aux cerises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
bisous, bisous... pas de tarte pour moi car là je file en cuisine... je vais faire quelques crêpes... environ 60... si ça te dit !!!
Répondre
C
<br /> j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
L
Trop de tarte, la main est lourde ... et le clic hasardeux !!! Attention ! mais je prendrai bien un bout de tarte aux coeurs ..avec toi Bisous
Répondre
C
<br /> c'est très gentil!!! on partage une part en deux ? bisous<br /> <br /> <br />
C
Tu cliques, tu cliques et y a un bug !!! Bon allez pour moi ce sera un petit bout de tarte aux fraises ! Ch'est bon les fraiches avec de la chantilly !!!!!! bisous cath
Répondre
C
<br /> je clique trop !!! bon après avoir passé du temps à chercher j'ai retrouvé ma messagerie dans un dossier ??????? j'ai vu mes messages et j'ai vu des news, mais je verrai ça demain! j'ai trop mangé<br /> de tarte d'ailleurs, c'est ballot il n'y a plus de chantilly ,,, donc une part aux fraiches natures !!!<br /> <br /> <br />