Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 18:18

ALLO  ALLO !!! 
Bonjour les copines , j'ai voulu vous faire un petit article hier,

mais voilà je ne savais plus aller chercher mes photos !!!

c'est fou ça, je suis encore sur un nuage ???
bon je disais quoi déjà ?

Ah oui je disais allo la terre ? non je rigole !!!!




Voici Gwen sur l'ilot Ste Anne, à St Pol de Léon !
puis moi, Seb, Frédé et Gwenaëlle

sur la passerelle de Roskoff !



Il faisait un peu plus frais !!!

Allez en route pour Lopréden !!!

Et avant de passer à table, ouverture des cadeaux , ben une boite peut-être ? ha oui  regardez plutôt ,


Je me disais : " elle est bien lourde cette boite ? " forcement !!!


remplie de chocolat blanc ?????????????? comme c'est marrant !
mais comme c'est bon surtout !!! hummm Bon, la tablette verte est terminée, la rose ça ne va pas tarder, Ha oui, dans le sachet rouge, il y avait  (y en a plus !) des boules de chocolat blanc c'était trop bon !!!! Comme je ne trouve plus les autres tablettes, je suppose que DAN, les a cachées ????

Lui aussi a été bien gâté ! de la bière allemande avec le verre qui va avec, des bouteilles de CREMANT d'ALSACE,et puis et puis  je vous montrerai ça ultérieurement !!!!!!!!!!!

Sauf ce bouquet offert avec tout le coeur de Gwenaelle , merci encore pour tes fleurs ma puce!

je vous montre une photo ou deux, mais avant, je voudrais vous dire que je vais vous répondre c'est promis!!! j'ai plein de messages qui ne sont toujours pas ouverts , mais c'est promis je répondrai à toutes ,

et je viendrais sur vos blogs!!!

Histoire de raconter ma vie encore un peu ?

je n'ai toujours pas manger, et toujours pas BRODER depuis houla ????

Et ce soir j'ai reçu un appel de ??? qui veut venir me voir à Lopréden ! je vous dirai de qui il s'agit, quand nous en serons certaines l'une et l'autre !!!

voilà pour ce soir c'est fini .




bisou bisou bisou pour toi Hala , et un et deux bisous sur chaque joue à vous toutes,


VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
que de plaisir à lire tous ces articles et regarder les photos que du soleil dans vos yeux, des sourires, des rires!!!!bisesline
Répondre
C
<br /> comme tu vois on est cool , heureuse et on recommencera ce que je souhaite à toutes d'ailleurs bisous à toi<br /> <br /> <br />
L
Tout ce que tu nous montres là c'est la recette du bonheur .... J'adore !
Répondre
C
<br /> et moi donc !!!!! cette belle Bretagne ! NON je ne suis pas chauvine !!! car j'adore notre pays !<br /> <br /> <br />
L
Voici un beau reportage de ton  superbe week-end!!!!!!!!!!Alors pour la recette je diraides personnes au grand coeurdu chocolat blanc (dans une belle boîte)un bouquet de fleurs des "champs"du soleil une pincée de sourires et rires Et voilà tu me dis si j'ai oublié quelquechose hein???Bisou
Répondre
C
<br /> La macération !!! tu as oublié de faire macérer tous ces aliments avec les aromates ??? heuuuuu comme un carbonnade (dans ch'nord) !!! bisous  ah oui si je peux te conseiller cette recette ,<br /> elle est très simple !<br /> <br /> <br />
D
J'adooooore ta boite pour ranger le choco, elle est magnifique !!! J'en veux une !!!!! hihihiPlein de grosses bises à toi et merci pour ces belles photos ;-)
Répondre
C
<br /> elle est belle ma boite !!! moi aussi je l'aime ! d'autres photos en ligne dès tout de suite  ???<br /> <br /> <br />
S
L'îlot St Anne ... j'adore y aller, j'emmène tous mes invités là bas ;0D ainsi que sur Batz. Je serais ravie de te rencontrer à St Pol de Leon lors d'un de mes séjours. Pas ce weekend car j'ai du monde à la maison, mais pourquoi pas fin juin lors de ma semaine de vacances.
Répondre
C
<br /> pas de soucis ! avec plaisir je serai encore à lopreden !<br /> <br /> <br />