Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 19:25
POUR VOUS CE SOIR VOICI CETTE HISTOIRE QUI EST VERIDIQUE !!!


SI VOUS AVEZ DES PROBLEMES POUR LIRE CETTE HISTOIRE , JE L'ECRIRAI POUR VOUS !!!


DANS LE PAYS LEONARD, ON PREND TOUS UN GOUTER ET OUI ! ET MAINTENANT JE VIENS DE COMPRENDRE POURQUOI ,  CA A DU BON DE LIRE LES CARTES POSTALES !!!

DEMAIN,JE VOUS DEVOILERAI LA LEGENDE DE MARIE MORGANE !!!!

DOUCE NUIT A TOUTES ET TOUS
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jolie histoireEt moi "je crois que les marins s'en vont pour écouter la chanson de la sirène aux longs cheveux" ... ca te dit quelquechose ...........Bisous
Répondre
C
<br /> MARIE_MORGANE ????<br /> <br /> <br />
S
moi non plus,je ne connaissais pas cette histoire d'oignons!!!ni l'origine du thé en France.mais le five o'clock,je suis complètement pour!!!!!kissou
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne pense pas que ce soit pour la france entière , mais uniquement le pays LEONARD dans le FINISTERE NORD !!!! j'aime beaucoup nos histoires régionnales!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci pour cette gentille histoire vrai. Bisous Jaffy et bonne nuit
Répondre
C
<br /> aujourd'hui elle est vraie demain se sera une légende !!!!<br /> <br /> <br />
S
dis , il pleut tout le temps en Angleterre , c'est peut être du à tous ces oignons vendus la bas !!!!!!!! c'est vrai que le thé c'est sublime , une autre histoire demain ou une par semaine si nous sommes bien sages :::::bisous
Répondre
C
<br /> demain c'est promis ! après je vais avoir pouic pouic à la maison et croix moi si tu veux, mais je ne pense pas avoir le temps de vous parler légendes ???<br /> <br /> <br />
L
alors les oignons c'était pour faire du thé à l'oignon ???? beurkkkkkkkkkkkkk  !!! après avoir bu ce ils puent de la knef !!!!!  beurk  beurk une salade de museau à l'oignon !!!bien le bonsoir à sire pepin le bref et a sa reinedame clotilde
Répondre
C
<br /> après tout c'est de ta faute tout ça !!! tu as vu comment dame frenegonde a arrangé Dan ! tout ça suite à ton article ??? mdr bon, je reste dame Chathelin D OR votre couturiere (future) pour vous<br /> servir<br /> <br /> <br />