Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 22:53
Bonjour,
Voici mon envoi pour XXX (je ne sais pas si elle l'a reçu?)
Je me suis inspirée d'un modèle de Zweigart, et j'ai choisi un fil dégradé ATALIE " tulipe" et un autre Hors collection,le fil vert est un fil NN .




Avec mon coussinet , j'ai joint un fil ATALIE " Quetche" et un fil de l'ATELIER DU PIC VERT dont j'ai oublié le Nom ???




et voici le coussinet verso ! Ma gâtée aimant particulierement le rose j'ai donc fait en sorte que ?

??J'ai joint dans chaque envoi une carte des légendes bretonnes ici se sera La Legende de la MARIE MORGANE!!!

voilà, pour ce soir c'est terminé! alors je vous embrasse toutes et tous bisous bisous


VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ce petit coussinet est absolument ravissant! bravo !
Répondre
C
<br /> merci beaucoup pour ce compliment !!!<br /> <br /> <br />
M
très très beau, Valérie! Bravo! j'adore les couleurs
Répondre
L
Encore une petite merveille ... mais qui cette fois ..!!! C'est superbe tous ces fils aux dégradés de tons de rose ! J'adore ! Bravo
Répondre
C
<br /> tu as raison ! et qui cette fois !!!! je n'ai jamais reçu le ???<br /> <br /> <br />
P
C'est très joli ce que tu as brodé.Je pense qu'elle va être contenteBisesPytch
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, oui elle a apprécié et je suis très contente !!!<br /> <br /> <br />
M
superbe coussinet! bravo !
Répondre
C
<br /> merci ! en plus Stéphanie est très contente !<br /> <br /> <br />