Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 12:30
Mes bien chères citrouillettes !!!!
La saison est terminée !!! je vais donc replanter  des graines pour une prochaine récolte !!!

Voici les dernières citrouilles qui vont partir cet AM chez leurs destinataires ???



Et comme je ne suis pas sadique , voici les petits paquets !!!

POUR TOI CHANTAL J'AI BESOIN DE TON ADRESSE???

ET POUR TOI MARIE.PIERRE( tu vois comme moi le tit paquet jaune ?) Bon , et bien tu peux compter maintenant !!!

TOUTES MES ENVELOPPES  PARTENT CET APRES MIDI ! Y COMPRIS MON ECHANGE DEGRADE (VIRGINIE ), ET MON ECHANGE REVUE (JAFFY)  et voilà ........................................................

JE VOUS REMERCIE TOUTES ET TOUS POUR VOS TEMOIGNAGES D'AMITIE , J'AI DECIDE DE CONTINUER MES ARTICLES. QUAND NOS CHATTES SONT MORTES EN 1995, J'AI TELLEMENT DEPRIME QUE NOUS AVONS VENDU NOTRE MAISON !!! ET C'EST ALORS QUE NOUS AVONS PRIS NOTRE PREMIER CHIEN " LYTCHEES "!13 ANS DEJA ? DONC C'EST DECIDE, JE NE VEUX PAS REPLONGER DANS UNE CERTAINE LETARGIE  non, non, non !
NOUS NE VOULONS PAS REPRENDRE DE CHIEN, non, non, non ! ALORS APRES UN PASSAGE PAR LA POSTE, NOUS ALLONS CHERCHER UNE MACHINE A COUDRE ! oui, oui, oui !!!


Bon, je ne vous oublie pas, et je reviendrais sur vos blogs, c'est promis!!! mais avant je vous embrasse toutes et tous
BISOUS BISOUS


VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai débuter par ce genre de petit objets avant d'en arriver à ce que j'ai maintenant sur mon blog, et je n'ai pas encore fini!!!
Répondre
M
bravo pour tes citrouilles, j'adore en faire moi aussi ;-)
Répondre
C
<br /> j'étais comme toi, mais maintenant je vais faire autre chose ??<br /> <br /> <br />
M
il en manque encore beaucoup??4hihihihibisous bisous
Répondre
C
<br /> 600 !!! mais ça va vite ??? allez si tu me donnes ton adresse je te l'envoie !<br /> <br /> <br />
M
Il faut ddire qu'on ne s'en lasse pas, elles sont trop belles!!3
Répondre
M
avec ta nouvelle machine, tu vas pouvoir en faire une production de citrouilles!!2
Répondre