Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 19:44
Bonsoir les matelotes,

Aujourd'hui, j'ai changé de yatch ! En effet, l'OCTOPUS, ( ICI ), étant trop petit, j'ai choisi ce modèle. L'OSCAR WILDE !


Soyons folles et partons en croisière, destination unique " CORK en IRLANDE " !!!








Alors ! heureuses ? Je n'ai plus qu'à trouver un autre bateau pour samedi prochain, ah ah, mais où irons nous ?


Je vous souhaite une très bonne soirée ! devant le match de foot pour moi avec mon Bristol Fashion, et demain je vous attends nombreuses vous verrez ma façon à moi d'imaginer le silence !!! Vous savez cette photo pour le concours auquel je vais participer chez KICKOFF, et aussi je vous parlerai d'un album chez LIZA je n'ai pas trop regardé, mais ça m'a l'air plutôt joli !!!! 

BISOUS A TOUS ET TOUTES

VALERIE


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est drôle, ma fille a pris ce bateau au mois d'avril dernier , avec son lycée pour aller en Irlande...J'ai des photos de l'intérieur!En tous cas, elle en a un super souvenir (en plus, elle a eu la chance de ne pas être amlade!Agnès
Répondre
C
<br /> je les regarde tout le temps depuis que nous venons dans cette région , ces gros bateaux me laissent perplexe devant cette foule qui va et vient ??? j'adore ça !!! Nous avions toujours dit que nous<br /> irions en IRLANDE quand notre chien partirait et voilà il nous à quitté dimanche ( lui aussi a vu le bateau ) alors maintenant voila un voyage à prévoir !!!<br /> <br /> <br />
K
Merci beaucoup pour le lien.C'est sympa !
Répondre
C
<br /> de rien !!!<br /> <br /> <br />
S
SUPERBE !!!!!!bIZ
Répondre
B
je pense que tu vas partir en corse peut etre ..........brigitte
Répondre
C
<br /> Ahhhhhhhhhhhh ?????????????????????c'est pas vraiment le chemin !!!<br /> <br /> <br />
V
on embarque quand ???bisous et bon dimanche
Répondre