Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 13:35
bonjour les filles ! avez vous vu ça ?

TADAMMMMM ! QUEL PROGRAMME ?

TADAMMM QUE DE BELLES IMAGES ! ELLE EST SUPERBE CETTE REGION DE FRANCE !

Par contre je n'ai pas trop suivi l'histoire ? téléphone oblige !!! Je sais qu'il faut trouver des mains dans du sel ! et je sais que les deux acteurs s'aiment à la ville comme à l'écran !!! DINGUE

Aujourd'hui c'est repos au GIRO mais j'ai tout de même de belles images à vous montrer !!!


ALLEZ ZOU EN ITALIE !


















ça grimpe  le pauvre RICCO ( là je ne peut pas me tromper!) il titube!
et là regardez cette foule ?et la neige !!!

enfin , je suis admirative devant tant d'effort !! on peut dire ce que l'on veut sur le dopage, mais il faut tout de même appuyer sur les pédales ???



















Un peu floue cette photo  c'est la faute du cadreur ! mais on voit quand même le masque sur la tête de DI LUCA ( z'avez vu, jl'ai connais tous ! ) LES FRANAIS ils sont ou ?
Ben un peu plus bas je pense ??? Bon c'est pas le tout mais il fait beau à Roland, j'y retourne avec mes objectifs !!!


H pour toi  trois ! ( c'est entre nous ) !

BISOUS BISOUS  A VOUS ET VIVE LE SPORT !!!  (devant la télé!)

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
moi je mets un com mais je ne sais même pas de quoi il s'agit !je ne regarde pas la téloche !bon c'est pas grave c'est pour faire monter l'audimat de ton  blogbisous
Répondre
C
<br /> Tu n'as pas des copines qui pourraient venir sur mon blog ??? (pour l'audimat)<br /> <br /> <br />
V
quelques bisous en passant...
Répondre
C
<br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
L
que c'est beau un homme dans l'effort ....de dos......bisesline
Répondre
C
<br /> Toi aussi ! tu es comme DODIE alors ?<br /> <br /> <br />
L
notre fille habite en côte d'or le 21 à   la moutarde de dijon tu connais........180km.......2h45 de route pour le film les mains c'est dégueu j'aime pas et il y a encore la suite la semaine prochaine beurkj'ai vu mauresmo gagner...super tennis......mais pas vu le girotu sais tout bises line
Répondre
C
<br /> Je connais DIJON ! étant mi Jurassienne ! c'est pô loin de dole , Arbois bref c'est beau par là bas !Le GIRO, aujourd'hui c'était un jour de repos donc tu n'as rien perdu par contre demain !!!!<br /> rude journée pour eux !<br /> <br /> <br />
J
non seulement je t'empeche de regarder ton feuilleton mais en plus je suis loin d'être huggie les bons tuyaux!!! je te présente toutes mes excuses... et l'intervention de dh wars n'est pas des plus sympathiques non plus... j'espère malgré tout que tu nous z'aime encore???!!!
Répondre
C
<br /> Je t'ai reconnu et je t'appelle tout de suite !!! J'ai honte<br /> <br /> <br />